» 13 Juin 2013 0:29
Bonjour,
Je commence par une petite présentation: j'écoute une grande variété de musiques, plutôt acoustiques, même si je n'ai rien contre le rock ou le blues un peu voire très électriques, beaucoup de jazz, un peu de classique, plutôt des petites formations, un zeste de musique contemporaine, beaucoup de voix, de la chanson, pas mal de "musiques du monde", avec un gros faible pour les musiques maliennes...
Mon installation: source Audionet, preampli Leben RS28C (c'est pour lui que je suis là...), Air Tight ATM300, Tannoy Turnberry SE, câblage tout Jorma. Je suis comblé et je dois l'avouer, je délaisse un peu les forums: je me contente d'écouter de la musique et d'acheter des disques...
Comme on ne peut pas sortir de quelques années de recherche audiophile compulsive brutalement, je me degourdis les méninges et les oreilles en jouant avec les tubes, c'est tout ce qu'il me reste...
Et c'est à ce sujet que je m'adresse à vous: le RS28C est coffre en bois (1er modèle), et je me demande comment on l'ouvre pour accéder aux tubes. Je crois que Leben y installe d'excellents GE NOS, mais peut-être n'est-ce pas la seule option?
Quoi qu'il en soit, comme je ne veux pas attaquer le coffret à la scie sauteuse et que je ne trouve aucune explication sur le net, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!