Bonjour à tous
voila après de nombreuses écoute de BC + AA maestro et BC + Vincent 238, source commune cd s3 de vincent je n'arrive pas à me décider
j'ai pourtant écouter les 2 mais les 2 associations me plaisent autant l'une que l'autre alors que faire, la seule différence que j'arrive à faire est l'écart de prix qui est d'environ 1000 €uro, j'ai longtemps écouté et je n'arrive pas à me décider
dans quelle sens je peux évoluer pour me décider sachant que j'aimerais garder mon nouvel ampli assez longtemps.
Pour vous quel est le meilleur AA mestro ou 238 au niveau composant, durée de vie, fiabilité de la marque.
surtout lequel ne me fera pas regretter mon choix, ja sais c'est peut être grave de ne pas réussir à choisir entre l'un et l'autre mais sincèrement j'aime beaucoup les 2 et il devient urgent de m'acheter un ampli
alors selon vous, pour les connaisseurs de bc acoustique AA maestro ou 238 ?
merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, DOLBY ONE, kondor001 et 98 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
tu as une différence de prix de 1000 €.
Si pour toi 1000 € ne représente rien alors fais le à pile ou face
Perso, j'aurais plus confiance dans AA. Mais maintenant ça n'engage que moi
Si pour toi 1000 € ne représente rien alors fais le à pile ou face

Perso, j'aurais plus confiance dans AA. Mais maintenant ça n'engage que moi

La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
perso a ta place je prendrais le moins cher, si tu els trouves qualitativement comparable...
Je ne crois pas qu'il soit mal construit tout les 2...
Je ne crois pas qu'il soit mal construit tout les 2...
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |