Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex_twn, Google Adsense [Bot], mat35 et 392 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

M-one 150 ou asso: Kinki EXM7+SHD minidsp

Message » 24 Aoû 2022 22:59

je me pose la question si un Micromega-Mone 150 serait "meilleur" qu'une association Kinki EX-M7 et un minidsp SHD( que je possède). ? ceux-ci pour mes petites DY Bounty voir d'autres...

Micromega-Mone 150 à le même Dac que le Shd , classe D
le Kinki à beaucoup de puissance

Vos avis ?
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 492
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 11:39

bub37 a écrit:je me pose la question si un Micromega-Mone 150 serait "meilleur" qu'une association Kinki EX-M7 et un minidsp SHD( que je possède). ? ceux-ci pour mes petites DY Bounty voir d'autres...

Micromega-Mone 150 à le même Dac que le Shd , classe D
le Kinki à beaucoup de puissance

Vos avis ?



Ben, tout va dépendre de la qualité du système MARS embarqué dans le Microméga... face au Mini DSP SHD que tu possèdes... et comme ce MARS ne se rencontre pas beaucoup sur les forums (il y a aussi chez ce fabricant français des problèmes de fiabilité dont on espère qu'ils sont derrière lui).

Par ailleurs cet ampli Kinki : je le laisserais sur les étagères du vendeur...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 15:51

Bonjour Haskil , tu n’y vas pas de « main morte » pour le Kinki, j’avais lu le rapport du magazine de l’audiophile, il était bien jugé maintenant il y a aussi le Boxem , je sais plus la référence ( 4315?) de notre ami luxembourgeois, je me tâte.
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 492
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 16:10

bub37 a écrit:Bonjour Haskil , tu n’y vas pas de « main morte » pour le Kinki, j’avais lu le rapport du magazine de l’audiophile, il était bien jugé maintenant il y a aussi le Boxem , je sais plus la référence ( 4315?) de notre ami luxembourgeois, je me tâte.


Un bloc d'amplification à près de 2400 euros... d'une marque inconnue embarquant une technologie très classique... je le laisse, oui, sur les étagères... qu'il soit vanté par le magazine L'Audiophile ne m'impressionne pas...

Boxem Purifi ou Audiophonics purifi ou Ncore puisque tu parles d'amplis de classe D : ce sont, oui, de magnifiques machines qui ne coutent pas un bras.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message