Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Magnepan en bi-amplification, votre avis?

Message » 07 Oct 2004 17:43

Je me pose la question depuis un certain temps de passer en bi-amplification active pour mes panneaux Magnepan 3.3.
J'en ai discuter un peu autour de moi et les avis sont assez partagés sur l'utilité et le gain réel apportés par la bi-amplification sur ces panneaux (notamment par rapport à l'investissement).
Est-ce que parmi les possesseurs de Magnepan, certains ont tenté l'expérience et qu'en ont-ils conclu ?
Ou est-ce que des forumeurs ont entendu des panneaux fonctionné en bi ?

Et d'une manière plus générale quel gain peut on attendre de la bi amplification active ?

Et dernier point, quel amplificateur prendre pour la partie grave (40-200 Hz) sachant que pour la partie medium-aigue j'ai un LC Audio pure classe A 2x50 watts. Il existe bien des blocs mono pure classe A de 118 watts chez LC audio mais à 5000 euros la paire et je ne veux pas investir autant.

Merci pour votre aide :idee:

Pierre
Pure classe A

Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message