bonjour,
Petite question concernant l'ampli Marantz pm8006: Les joues incurvées droite et gauche en façade sont-elles en aluminium comme la partie centrale et les potards??
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mroboto, nyga et 188 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Salut, il est fort probable que ça soit un châssis acier. L'aluminium n'a aucun intérêt dans cet usage.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
bonjour .
tout comme mon PM-8005 la façade centrale du 8006 est bien en alu même la version noire par contre les coins arrondis sont ( hélas ) bien en plastics ! bien sur cela n enlève rien aux grandes qualités de cet intégré hifi
tout comme mon PM-8005 la façade centrale du 8006 est bien en alu même la version noire par contre les coins arrondis sont ( hélas ) bien en plastics ! bien sur cela n enlève rien aux grandes qualités de cet intégré hifi

- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
ah oui, cela est bien dommage, sur mon SA11 tout est en alu
peut être le tout alu commence par les series SA15 et en dessous c'est alu/plastique
peut être le tout alu commence par les series SA15 et en dessous c'est alu/plastique
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|