Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Bing [Bot], eustache53, Fatboy45, Sansui-Lab, Tkunc, yardbird et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

mes atoll(s) zonzonAIENT : les solutions !

Message » 18 Mar 2003 14:27

leo_lau_seb, OK je comprends mieux, à te lire on pensait à une panne au déballage sur du neuf.

mister_nice, alors on est au moins deux "gros veinards", 3 avec Maverick.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 18 Mar 2003 14:35

une panne au déballage sur du neuf : là c'était direct chez mon vendeur avec hauts cris à la clef.

Sébastien
leo_lau_seb
 
Messages: 54
Inscription Forum: 26 Aoû 2002 15:21
  • offline

Message » 18 Mar 2003 15:05

Mon AM100 ne zonzonnait/chauffait pas trop...par contre le canal gauche a claqué sans crier gare (après un an)...Il est d'ailleurs toujours pas réparé (depuis mi janvier..)....(cause: changement d'importateur en Belgique)..Je devrais le récupérer bientôt

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 18 Mar 2003 15:07

je l'ai encore fait tourner ce midi et en à peine 30 minutes il était déjà à température élevée....

j'ai l'impression que j'ai le même problème que julien max...

Pourtant j'ai le potard à 10h maximum :roll:

yé continou les tests :lol: ...

>Tirer dessus écris-tu : mais un AM 100 doit être capable de faire fonctionner une paire d'enceinte ayant 88-90 dB de rendement, dans une pièce de 30 m2 a un niveau relativement élevé sans se mettre en protection au bout de 20'... enfin, il me semble...


il me semble que c'est le minimum effectivement,et pas besoin d'un 2*100 watts pour se déchiquetter les tympans dans une pièce de 30 m2 il me semble :lol: ....

Tout ça n'est pas bien grave après tout (en période de garantie évidemment)...

a+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 18 Mar 2003 16:26

Pour avoir possedé un in 80, il est vrai qu'en fonctionnement à partir de 3,5 ça chauffait pas mal!!! Le zonzon (mais léger) je connais aussi et cela même en le laissant toujours allumé (c'est même encore pire comme cela). Le problème c'est que quand il est froid, il lui fallait une bonne heure pour faire de la musique. J'ai aussi remarquer que le zonzon dépendait également de la qualité du secteur. Quand la machine à laver qsituer pas très loin de ma chambre fonctionnait, selon le régime de fonctionnement de la machine, le zonzon suivait. Donc l'électroménager et je l'invinte pas ça pollu le secteur et aussi l'écoute. Mes plus belle écoute avec cet ampli: les nuits d'été, c'est là que le courant edf est le plus propre à mon avis et les atoll y sont sensible. De bouche à oreille des pannes arrive mais c'est pas méchant (fusible la plus part des temps). Et le service après vente et parait'il irréprochable.
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Mar 2003 23:51

oplancq a écrit:Mon AM100 ne zonzonnait/chauffait pas trop...par contre le canal gauche a claqué sans crier gare (après un an)...Il est d'ailleurs toujours pas réparé (depuis mi janvier..)....(cause: changement d'importateur en Belgique)..Je devrais le récupérer bientôt

Olivier


Je viens d'aller récupérer mon AM100....mes KEF chantent à nouveaux...Ouf et de surchauffe ni de zonzon...

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés