tout a fait d'accord avec vous mais je crois que la reponse donnée par Micromega laisse penser que c'est sur tout les appareils sans exception, d'ou peu-etre ce mal entendu.Hifissimo a écrit:novo a écrit:si vous mettez en doute mes dire et ceux de celui qui à initié ce thread vous pouvez vous donner la peine de prendre contact avec eu, ils confirmeront certainement mes dire.......
Votre réaction en tant que professionnel m'étonne.....et me dérange![]()
Surtout que le SAV de Microméga semble etre au courrant (.......) du problème.
Ma réaction vous dérange parce que vous n'avez pas compris mes propos.
Alors je vais les reformuler différement.
1- je ne doute pas de ce que j'ai lu, pas un seul instant.
2- relisez mon post ou je dis que je suis irrité contre la réponse de Micromega. Mes réponses vous dérangent et vous étonnent toujours ?
3- ma réponse visait à apporter un complément d'information, et non pas à contredire l'info qui a été apportée ici.
4- Le complément d'information consistait à dire que jusqu'à présent, les produits que j'ai vendu et que j'ai en démo ne présentent pas ce défaut, et que donc leur fabrication n'est pas constante, et la personne qui rapporte cette panne est bien victime d'une panne, et non d'un phénomène habituel. Et il ne doit pas accepter la réponse de Micromega, et doit demander réparation de son appareil.
Est ce que ça va mieux maintenant ?!
Quand vous appelez une hotline et qu'on vous reponds de la sorte on peut aussi penser a la vente forcée en quelque sorte " si vous voulez que ca marche sans vous prendre des cops de jus fau acheter notre lecteur cd" mais on croit rever là, je n'ai rien contre cette marque je tiens a le preciser.