yijing a écrit:Où ça qui ça ? !
Qui ça où ça?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebel85, EcheK, Johnnykick et 174 invités
yijing a écrit:Où ça qui ça ? !
Ils sont seulement jaloux de ton très beau système — très HDG!
dub a écrit:r4m a écrit:Question à deux balles
Comment je branche mon caisson velodyne à, mon systeme hifi ?
La je planche
Tu nous fais une photo du panneau arrière?
S'il a des entrées et sorties cinch: tu sors du préampli, tu entres dans le caisson
tu en ressors vers les amplis…
S'il a des entrées et sorties ligne (borniers HP): tu sors des amplis, tu entres dans le caisson etdu ressors vers les HP
S'il n'y a pas de sorties, du sors des amplis et tu c^pables et le caisson et les enceintes — mais trouver la coupure est alors très délicats:
tu commences par couper à 30 ou 35 Hz et en mettant le niveau à 0 — puis tu pousses tout doucement le gain (mets le caisson dans la même orientation que les enceintes pour commencer, ça évitera les problèmes de phase) — dès que tu arrives à localiser le caisson, c'est qu'il est trop fort:baisse le
à mon opinion, le but, c'est de ne l'entendre que quand on le coupe…
La configuration dans mon profil
ggta a écrit:Perso je rentrerai dans le sub par les entrées hp.
casimir a écrit:ggta a écrit:Perso je rentrerai dans le sub par les entrées hp.
PAS SUR DES NUFORCES !!!
Les Hp sonts en sortie "flottante" (pas de reférence à la masse) si les entrées "-" du caisson sonts reliées entre elles : Pfuuuit, plus de Nuforce !
Et puis, l'entrée ligne est grandement préférable en terme de qualité (quoique sur un caisson...)
ou par
Thru, le caisson ressort le signal tel qu'il rentre vers les amplis.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|