Ca :
80 Zozos. Essaie (avec honnetete), tu vas pas le croire...
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, Magicalmystery et 172 invités
san-antonio a écrit:LS26 : 8000 Zozos
Ca :
Paull a écrit:san-antonio a écrit:LS26 : 8000 Zozos
Ca :
Développe!
C'est un potar?
nidsee a écrit:Avec cela on est reparti pour un tour dans la guerre préampli passif contre actif.
Autant appeler les modérateurs tout de suite...
ougo a écrit:Sinon ces potards se montent aussi dans les n on passif ; j'ai fait poser le gros Ko-On dans mon M7... impression.
Audio Note en a réalisé un magnifique ; il faut aller voir sur le site UK de la marque.
luthib a écrit:van.alstine a écrit:Si tu aimes le Companiet je crains que tu ne trouves pas le Pass à ton goût(s'il est de la même veine que les prédécesseurs)
L'aurais-tu écouté ? Auquel cas fais-nous en un CR , car nous sommes nombreux à ne pas l'avoir encore découvert.
olivehomecinema a écrit:luthib a écrit:van.alstine a écrit:Si tu aimes le Companiet je crains que tu ne trouves pas le Pass à ton goût(s'il est de la même veine que les prédécesseurs)
L'aurais-tu écouté ? Auquel cas fais-nous en un CR , car nous sommes nombreux à ne pas l'avoir encore découvert.
J'ai finalement pu écouter le PASS X1 (pré-ampli) avec un ampli PASS X350.1.
Résultat: LA CATA!!!
Il y avait pourtant un DCS PUCCINI en source et des Wilson Audio Sophia 2 en HP.
Son bouché, manquant d'architecture A MON GOUT!
olive
san-antonio a écrit:LS26 : 8000 Zozos
Ca :
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |