Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Google Adsense [Bot], MUS1156 et 367 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème ampli Marantz PM8003 claquement changement sources

Message » 07 Nov 2018 16:51

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me permets de poster un message à propos de mon ampli Marantz PM8003 qui fait des siennes depuis hier soir.

Le problème peut se résumer de la manière suivante : un claquement au niveau du canal droit à chaque changement de sources. Il est plus marqué lorsque je commute sur certaines sources, notamment les sources AUX/DVD et RECORDER 1 & 2, à tel point que si le volume est trop élevé lorsque je passe sur ces sources, l'ampli se met en mode "mute" et baisse automatiquement le volume.

J'ai testé l'ampli en débranchant toutes les sources, et les enceintes. J'ai toujours le même claquement au niveau de la sortie casque, dans l'oreille droite, lorsque je passe d'une source à une autre.

J'ai le même claquement lorsque j'éteins l'ampli.

Lorsque je reste sur la même source, il fonctionne correctement.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème et surtout de la possibilité de le faire réparer, je suis preneur !

Merci par avance de votre aide.
chester25
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2018 16:15
  • offline

Message » 01 Jan 2019 12:18

Bonjour,

Toujours à la recherche d'un avis sur mon problème...

Merci de votre aide et par la même occasion une très bonne année aux membres du forum !
chester25
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2018 16:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message