Bonjour
que pensez vous de cet ensemble?
http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... 39ce715d5f
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Quand j'écoute de la musique, je ne pense plus!
Le mieux c'est de faire des écoutes, ce qui nous plais ne te plaira pas forcément et vise vers ça. A ce tarif là, y a du choix, beaucoup de choix! Tu peux avoir des types de sons bien différents etc.
A tes oreilles!

Le mieux c'est de faire des écoutes, ce qui nous plais ne te plaira pas forcément et vise vers ça. A ce tarif là, y a du choix, beaucoup de choix! Tu peux avoir des types de sons bien différents etc.
A tes oreilles!
- munin
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
même réponse que munin, a ce prix il y a bcp de choix.
Je dirai même qu'il vaut mieux faire des écoutes dans qq boutiques. A ce prix je n'aimerai pas me louper.
Je dirai même qu'il vaut mieux faire des écoutes dans qq boutiques. A ce prix je n'aimerai pas me louper.
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Peut-être un peu juste en amplification.
Atoll et Focal, faut faire gaffe à l'assoc, ça marche pas à tous les coups, surtout avec des colonnes.
A essayer en magasin avec de bons CD genre des voix, des instruments acoustiques et des basses (reggae).
Si l'acoustique et les voix te semblent naturelles, tu tiens le bon bout. Si la ligne de basse est très nettement audible même à bas volume sur le reggae, tu tiens l'autre bon bout.
Maintenant, si Elecson propose cet ensemble, j'aurais tendance à dire que ça part déjà pas trop mal.
Mais à écouter....
Atoll et Focal, faut faire gaffe à l'assoc, ça marche pas à tous les coups, surtout avec des colonnes.
A essayer en magasin avec de bons CD genre des voix, des instruments acoustiques et des basses (reggae).
Si l'acoustique et les voix te semblent naturelles, tu tiens le bon bout. Si la ligne de basse est très nettement audible même à bas volume sur le reggae, tu tiens l'autre bon bout.

Maintenant, si Elecson propose cet ensemble, j'aurais tendance à dire que ça part déjà pas trop mal.
Mais à écouter....
- tiery75
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Elecson est une maison sûre ?
Ce n'est qu'une question, je ne connais pas.....

- keops
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
Moi je trouve ça plus classe de faire son propre système hifi!
Après, la classe, on l'a ou on l'a pas..
(désolé
)

Après, la classe, on l'a ou on l'a pas..

- munin
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
stephane29 a écrit:Elecson est une maison sûre ?
sur Paris, ça c'est sure

- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|