merci d'avance, Dom

|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Danthekyu, JoeAverage, nyga et 204 invités
Salut,LEBRUN57 a écrit:bonjour à tous, je possède une paire de Jbl ti5000 alimentées par un bloc Quad 909, j'ai la possibilité de récupérer un second bloc pour fonctionner en bi-amplification passive sur les enceintes 4 voies: avez-vous des expériences personnelles? Avantages et inconvénients d'une telle solution?
merci d'avance, Dom
La configuration dans mon profil
Il faut faire des tests comparatifs dans les deux configurations, et choisir celle qui donne le meilleur rendu, seules tes oreilles vont te donner la réponse..LEBRUN57 a écrit:pour brancher les 2 Quad, est-il préférable d'utiliser un canal droit du premier ampli pour le grave de l'enceinte gauche et le canal gauche du même ampli pour le medium-aigu de la même enceinte gauche et vice-versa pour l'autre ampli relié à l'autre enceinte droite?
Ainsi, chaque bloc aura son alimentation en charge d'un seul HP de grave.
Sinon, utiliser un bloc pour les hp grave des 2 enceintes et l'autre pour les 2 medium-aigus?
Dom
La configuration dans mon profil
Ainsi, chaque bloc aura son alimentation en charge d'un seul HP de grave.
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|