Bonsoir
Je voudrais savoir ne pouvant l'ecouter... quelle est la phylosophie sonore de ce bloc de puissance : http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26496
Plutot precis doux agressif ???
merci
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Lucus, NATEUX, nyga, patifr, TATOUILLEs et 210 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Bonjour,
le 99 stéreo power, associé avec son compère pre99 à pour caractéristiques une bonne capacité en courant, il est capable de driver des enceintes un peu difficiles. Il fait montre d'une grande douceur, d'aucune agressivité, c'est un peu une main de fer dans un gant de velours
le 99 stéreo power, associé avec son compère pre99 à pour caractéristiques une bonne capacité en courant, il est capable de driver des enceintes un peu difficiles. Il fait montre d'une grande douceur, d'aucune agressivité, c'est un peu une main de fer dans un gant de velours
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Bonjour,
Que pensez-vous de la critique de Diapason du mois de novembre (hors-série ) qui le disait plutôt écourté aux extrémités ?
Que pensez-vous de la critique de Diapason du mois de novembre (hors-série ) qui le disait plutôt écourté aux extrémités ?
- afpbis
- Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
PAs lu la critique de Diapason. Je ne le trouve pas particulièrement écourté. la douceur de sa restitution peuvent lassier croire qu'il est court aux extremités du spectre mais ce n'est pas l'imoression qu'il me laisse. Ce quiest apppréciable avec cet ampli c'est la sensation de plenitude qu'il offre
- LaurentV
Et par rapport au 909, c'est trés proche ou il y a un vrai bond qualitatif ?
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
A il est doux, c'est justement ce qu'il me faut...
- C0nst@ntine
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
LaurentV a écrit:Bonjour,
+1
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Dilip, faudra qu'on arrete de se plussoyer mutuelement ca va finir par faire jaser
- LaurentV
LaurentV a écrit:Dilip, faudra qu'on arrete de se plussoyer mutuelement ca va finir par faire jaser
Enfin bon si on est d'accord alors qu'on n'est pas dans la même crèmerie ça prouve qu'il y a une certaine objectivité malgré tout
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
angus2 a écrit:Et par rapport au 909, c'est trés proche ou il y a un vrai bond qualitatif ?
Interressant ça comme question !
Une caisse pour moi aussi !
- lorenzo_one
- Inscription Forum: 08 Juin 2005 17:39
Le 909 est dans le même philosophie, il va cependnat plus loin dans la tenue du bas du spectre et offre une ampleur plus importante. J'aurais tendance à dire qu'il est capable de driver n'importe quelle enceinte (j'exagère un peu là)dans le principe vous avez des enceintes plutôt faciles un 99 suffirait, vous avez des enceintes un peu plus difficiles qui demandent beaucoup de courant et une amplification plutôt douce un 909 s'imposerait plus
Une caisse de Brouilly ou de Chablis me convient bien
Une caisse de Brouilly ou de Chablis me convient bien
- LaurentV
Je me renseigne sur la compo suivante
Pré-ampli 99
Ampli stéréo 99
Cd CDP ou CDS
Il parait que le mariage des 3 est très heureux et que ça sonne divinement bien
Pré-ampli 99
Ampli stéréo 99
Cd CDP ou CDS