Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, CRS, Sergiot92 et 49 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli a associer avec Triangle Comète

Message » 09 Oct 2008 15:00

mathieu, si tu aime le son chaud et que professionellement tu n'a pas le "golden parachutte"oriente toi en toute confiance sur Rega qui a une electonique fiable et qui même a faible volume sait traduire l'emotion necessaire aux comettes, c'est de toute façon le mariage ampli + enceinte a mon sens le plus evident . tu auras une musicalite proche des tubes pour un budget raisonnable. Maintenant il y aussi Rotel et Advance acoustic ce dernier est particulierement abordable . En ce qui concerne les amplis a tubes c'est un autre monde pour debuter je te le deconseille . Voila mon choix , n'oublie jamais que la hi-fi n'est que concession, et qu'en son pays nul n'est profette !
st-ric
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Oct 2008 12:52
Localisation: st-nazaire , Loire- Atlantique
  • offline

Message » 09 Oct 2008 20:36

Avez vous d'autres associations à proposer avec ces comète (les EX ou bien la version précédent les ES, qui semble assez proche) ou bien bien des compte rendus d'écoute?

Pourquoi pas un Marantz,un PM 7003,hier j'ai fait une écoute sur des Triangle Naia,ça fonctionnait très bien,il n'y a pas de raison que cela ne fasse pas avec les Comète.
Nad fonctionne pas mal également,je les ai écouté avec un 325.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5784
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message