Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Glenn900, koskar1er et 449 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli HF pour 700 a 800€

Message » 08 Sep 2005 1:50

pour les amplis vincent,tu as des reglages basse te aigue
moi j'ai bien aimé vincent mais je ne connais pas tes enceintes par contre j'ai preferé le map 303 mais c'est vrai que tu ne peux pas regler les basses et aigues
essaies d'ecouter vincent sinon si le map t'a plut,je pense que ça pourrait etre un bon choix

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 08 Sep 2005 20:59

:idee: Tu peux toujours jeter un cil ici : http://www.grenault.net/couples.htm pour info!.
C'est vrai que le couple ampli/enceinte ne fait pas tout dans le rendu final de l'accoustique de l'installation, :roll: la piece ou tu écoutes ton matos est la premiere "salle/source" accoustique à tenter d'ameliorer..( surtout par rapport à ta position favorite d'ecoute).
:wink: un bon lecteur cd est preferable à une platine dvd pour une ecoute hifi...
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message