» 17 Avr 2007 17:55
Bon suite à différentes écoutes...concernant les enceintes BW703, JBL TL260 et Divatech CL26...J'ai choisi les JMR CANTABILE SIGNATURE ! LOL...
En effet après avoir écouté tout ça le Myryad MXI 2080 s'associat bien les BW 703, tout comme mon Denon... J'ai finalement moins accroché concernant les Divatech et JBL, avec entre autres les Marantz, Rotel, Denon.
Mon choix était pratiquement fait sur les 703, que le vendeur me propose d'écouter les Cantabile Signature.. Je n'en reviens toujours pas, un medium magnifique, tout est en place autant sur le jazz que sur le rock, je lui ai dit c'est celles qu'il me faut !!! J'ai fait d'autres tests sur divers styles de musiques et est comparé avec les 703...Avec les JMR tout semble plus naturel, plus musical...
J'ai donc choisi :
JMR CANTABILE SIGNATURE
L'ampli Myryad a un sonorité plus vivante que le Denon et ce fut le cas aussi sur les BW703.
Je préfère cette écoute là un peu moins plate.
Merci pour vos conseils..
Cependant j'ai choisi les enceintes mais je me laisse la nuit pour réflexion pour l'ampli et pouvoir recomparer demain, je peux très bien garder mes Denon en attendant, et voir après si les Myryad , coté Préampli-ampli me plaisent plus...