Bonjour
Je viens d'acquérir des JAMO S606, quel ampli pourrais je mettre avec dans un ordre de prix inférieur à 350 €.
J'écoute plutôt du rock et pop. J'ai noté cambridge audio 540, nad 320 bee, hk 970.
Pouvez vous m'aider
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
superbe colonnes !
dans les trois que tu a cité tu devrais trouvé ton bohneur
dans les trois que tu a cité tu devrais trouvé ton bohneur
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Pas d'autres avis
Bonjour
Personne n'a d'avis??
Personne n'a d'avis??
- yamast
- Inscription Forum: 27 Mai 2007 1:33
je ne connais pas tes colonnes! je peux te donner quelques pistes.
Aux vues de leur taille et de leur rendement de 89db; le Nad 320bee et le petit cambridge sont trop justes sur le papier.
Comment est le son de ces colonnes? tu peux le comparer à d'autres?
Sec? bq d'aigus? (...)
POur Nad faudrait voir un modèle audessus C352 donc plus cher... cambridge aussi!
Pour HK, il est plus puissant! ça pourrait aller mais attention, il est assez sec et un peu clinquant donc plutot à marier avec des HP "doux" ou dans lesquels faut "taper dedans"
Bon courage!!
Aux vues de leur taille et de leur rendement de 89db; le Nad 320bee et le petit cambridge sont trop justes sur le papier.
Comment est le son de ces colonnes? tu peux le comparer à d'autres?
Sec? bq d'aigus? (...)
POur Nad faudrait voir un modèle audessus C352 donc plus cher... cambridge aussi!
Pour HK, il est plus puissant! ça pourrait aller mais attention, il est assez sec et un peu clinquant donc plutot à marier avec des HP "doux" ou dans lesquels faut "taper dedans"
Bon courage!!
- jeanseb
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 15:11
merci pour ta réponse
Bonjour
Ces enceintes ont un son assez sec et assez grave par conséquent à priori plutôt un ampli assez doux, on m'a conseillé Denon, Marantz, Onkyo ou HK
Les connaissez vous??
Ces enceintes ont un son assez sec et assez grave par conséquent à priori plutôt un ampli assez doux, on m'a conseillé Denon, Marantz, Onkyo ou HK
Les connaissez vous??
- yamast
- Inscription Forum: 27 Mai 2007 1:33
salut,moi j essairais bien un advance acoustic sur ces enceintes un map 103 d occasion ou un map 105 un peu au dessus en budget.voir aussi ce qui peut se trouver en ocassion.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|