Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour remplacer mon Harman AVR3000 ?

Message » 08 Nov 2012 22:56

Mon ampli AVR3000 date un peu et commence a donner des signes de faiblesse. j'ai déjà sorti le fer à souder un fois il y a 3 ans, je ne pense pas qu'il survive encore longtemps.
il anime 4 B&W 603 S2 et une bonne centrale b&W dans une pièce de 40 m² sans trop broncher. gros son en HC :D et belle musicalité :) en audio. je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner. L'audio est primordiale sur le HC en ce qui me concerne.

u final mes oreilles trancheront, mais auriez vous un avis ou vécu cette expérience avec des B&W ou un HK AVR 3000 ou même gamme ?

thanx :thks:
dvd21
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Juil 2007 22:30
  • offline

Message » 09 Nov 2012 19:16

J'avais eu le 4000 en vue de faire du 5.1 mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait; musicalement c'était du gros son et en haute fidèlité ça manquait de finesse, de détail, c'était physio en haut et en bas et le médium en souffrait...bref pas le pied, une erreur de parcours :(

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 21 Nov 2012 7:51

Il n y a pas si longtemps, les amplis HC Cambridge etaient consideres comme tres corrects en hifi.
Apres reste la solution un ampli Hifi + un HC en utilisant les pre out.

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message