Bonjour,
je suis tombé amoureux du son de la paire de BC NIGER que j'ai écouté hier, le vendeur me propose un NAD C356 BEE, à votre avis le mariage sera t'il bon ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... 56BEE.html
que me proposeriez vous ?
Merci
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, aqua35, Google Adsense [Bot], Jean-Francois, polorod38 et 156 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Quel ampli pour une paire de BC NIGER ?
- Sndk
- Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
le NAD sera pas mauvais......les niger sont pas trop dure en driver (bon rendement, filtrage minimum), mais évidemment passer à la classe au dessus serait pas un mal.....Pour mon avis le NAD est juste le début pour alimenter ton enceinte.....
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
merci pour ton commentaire.
D'après toi la classe au dessus ça serait quoi exactement ?
D'après toi la classe au dessus ça serait quoi exactement ?
- Sndk
tres bon mariage egalement avec Vincent ! j'ai eu il y a quelques d'années des BC Niger puis NIL , accouplé a un couple Vincent spp331 sa31 et un SV 233 ! couple tres recommandable .
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Merci pour ton retour
On m'a parlé d'un ampli mythique le CAYIN 500, est ce que quelqu'un l'a et est ce qu'il se marierais avec des BC Niger ?
Merci
On m'a parlé d'un ampli mythique le CAYIN 500, est ce que quelqu'un l'a et est ce qu'il se marierais avec des BC Niger ?
Merci
- Sndk
euhhhhhhhhhhhhhh ba oui si tu me prends par les sentiments , oui mr Mythique n'est pas usurpé a mon sens , j'ai eu la chance d'avaoir 2 cayin 500 à 5 ans d'intervale et j'ai fais tourner le Cayin 500 en 2005 avec mes BC acoustic Nil : excellentissime mariage , presence , densité , ouverture tres beau mariage , les niger ou les nils aiment quand meme les amplis couillu qui ont du jus et de la maitrise c'est indeniable et incontourable à mon sens pour en tirer la substantifique moelle !!!
bonne quete !
David
bonne quete !
David
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
bon ben ... ya plus qu'a trouver un CAYIN 500 révisé et une paire de Niger en occase
ce n'est pas le meme budget mais bon ..
ce n'est pas le meme budget mais bon ..
- Sndk
MP pour tes Niger Sndk
-
bernardi - Membre HCFR
... au cas ou, je me sépare de mes BC acoustique Nil.
- fordmustang
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:27
fordmustang a écrit:... au cas ou, je me sépare de mes BC acoustique Nil.
bonjour,
je ne les aient pas écouté mais mon coeur et mes oreilles recherches des Niger, merci quand même
- Sndk
...de rien. C'était juste comme ça.
Bien à vous.
Bien à vous.
- fordmustang
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:27
il fait quand même du jus pour les Niger , peux être pas la nouvelle prod by cobrason mais les premières version oui.
si tu prend un ampli sans des watts tu sera déçu des Niger, de très bonne enceintes mais faut avoir ce qui suis derrière
si tu prend un ampli sans des watts tu sera déçu des Niger, de très bonne enceintes mais faut avoir ce qui suis derrière
- polska93
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|