Sur les nouveau ampli Denon 1500 et 2000 AE il y a du Bi-Wiring alors qu'ils sont en class A.
Je pensais que le bi-wiring n'existait qu'en class AB.
Merci par avance.
Ps : je suis pas sur que cela soit de la class A. En fait pour moi MOS FET = class A, mais j'ai un doute ?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Daska47, Sergiot92, zianib2000 et 139 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Quel est l'intêret du Bi-Wiring en class A (UHC-MOS FET)
- gastonL
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 17:47
- Le "bi-wiring" c'est l'appellation anglaise pour bi-cablage.
- Les transistor MOSFET sont aussi bien utilisés pour des amplis en classe A qu'en classe AB.
- La technologie d'un ampli n'a guère de rapport avec son utilisation en bicablage tant qu'il est d'une puissance suffisante.
- Les transistor MOSFET sont aussi bien utilisés pour des amplis en classe A qu'en classe AB.
- La technologie d'un ampli n'a guère de rapport avec son utilisation en bicablage tant qu'il est d'une puissance suffisante.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Ok,
on m'avait dis que transistor MOS-FET = ampli class A !
Mais c'est semble-t-il un connerie.....
- gastonL
gastonL a écrit:Ok,
On t'aurait donc menti ?:lol:

- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
En quoi les transistors MOS-FET sont-ils si spéciaux ?
- gastonL
gastonL a écrit:Sur les nouveau ampli Denon 1500 et 2000 AE il y a du Bi-Wiring alors qu'ils sont en class A.
Sur les anciens aussi. Ne serait-ce pas qu'une question de connectique, avec un simple pont derrière ?
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
gastonL a écrit:Sur les nouveau ampli Denon 1500 et 2000 AE il y a du Bi-Wiring alors qu'ils sont en class A.
Je pensais que le bi-wiring n'existait qu'en class AB.
Merci par avance.
Ps : je suis pas sur que cela soit de la class A. En fait pour moi MOS FET = class A, mais j'ai un doute ?
Et pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de curiosité et lire quelques articles intéressant comme ceux là
http://www.homecinema-fr.com/bible/
il est parfois bon de se faire sa propre opinion plutôt que d'écouter tout ce qui se dit.

A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|