Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, jazz891 et 420 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quelle config avec lecteur réseau Onkyo NS6170

Message » 09 Fév 2023 14:34

Bonjour à tous ,

Avis aux utilisateurs de ce lecteur réseau onkyo 6170 !!!
Ecoutant énormément de blues, rock, funk, jazz et tout ce qui tourne autour de ces styles musicaux je recherche une config sympa je viens de faire l acquisition du lecteurNS6100. Mais je ne sais quel config lui associer.
Je souhaite déja lui associer une paire de petites bibliothéque missions lx2+ , wharedale denton,eltax monitor 3 ou autres bon y a du choix en fait budget neuf max 500e la paire.

Et quel ampli??ahah peut être hybriqe pour le style musical que j'écoute ou rester sur de l onkyo...

Je pense que le lecteur n'a aucune signature sonore et qu 'on peut lui coller n importe quoi mais dans le doute :P
Bon bref comme beaucoup de novice je suis perdu.

Merci pour votre aide et de m'avoir lu surtout


Jérôme
grhum33
 
Messages: 83
Inscription Forum: 15 Fév 2015 12:09
  • offline

Message » 10 Fév 2023 21:17

Bonjour,

Ce lecteur est très neutre et très precis effectivement.

En occasion sur lbc, un pioneer A-70Da dans les 780 euros complètement symétrique comme le lecteur fera parfaitement l'affaire.

Et au niveau enceintes des cabasse bibliothèques des dernières générations toujours en occasion seront parfaites. Regardez également les sony apm 22es incroyables qu'on trouve à 250 euros si vous aimez le vintage.

Petite question indiscrète : ou l'avez vous trouvé ce lecteur ? J'ai un ami qui en cherche un à un bon prix ?
cyril119
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Mar 2022 21:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2023 9:47

Merci de votre réponse y a tellement de choix et pas évident d essayer a côté de la maison .
Je vais regarder..

Je l ai trouvé sur le bon coin je viens d en voir un autre mais le gars n expédie pas peut être en le forçant un peu.
Il en veut 490€ tout neuf



Cordialement
grhum33
 
Messages: 83
Inscription Forum: 15 Fév 2015 12:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message