Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sgb et 351 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quelles différences entre bridger et bi-amplifier ??

Message » 06 Déc 2009 13:03

dadoul a écrit:si je me trouve un chti intégré Hifi possédant des entrées "main in" afin de l'utiliser en amplification sur mon préamp HC
David.


genre en marantz, PM 7001, 7001ki, 7003, 8003 ? ou les vieux PM-14MKII ou PM-17MKII ? :D
la suite en MP, pour ne pas polluer le post :wink:
cerebroff
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2009 13:10

si je me trouve un chti intégré Hifi possédant des entrées "main in" afin de l'utiliser en amplification sur mon préamp HC
David.


Si je ne m'abuse , n'importe quel ampli fonctionne comme ça.
Pas besoin de main in , toutes les entrées fonctionnent , sauf phono évidemment.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Déc 2009 16:11

mulanee a écrit:
si je me trouve un chti intégré Hifi possédant des entrées "main in" afin de l'utiliser en amplification sur mon préamp HC
David.


Si je ne m'abuse , n'importe quel ampli fonctionne comme ça.
Pas besoin de main in , toutes les entrées fonctionnent , sauf phono évidemment.


ben non je ne pense pas justement !!
pkoi sinon certains proposeraient les main in et pas d'autres ??

j'ai bien pensé comme toi à un moment, "pkoi ne pas brancher les out de mon preamp HC sur une entrée CD (par exemple) d'un intégré hifi", mais le but est de juste utiliser l'étage d'amplification de l'intégré, zapper complètement tout traitement possible, chose possible par le main in et pas par une entrée analogique source. De plus le volume est géré par le préamp en main in, et par les 2 si relié par une entrée source, il faudrait jongler avec les 2 potars !!

à moins que je me gourre sévère ... :oops:

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 06 Déc 2009 16:50

Sur mes blocs de puissance , je rentre en main in par mon préampli ou par mon CD sortie variable , et après je règle par les potards des blocs si nécessaire.

Après , c'est vrai que rentre sur n'importe quelle entrée d'un intégré refait passer par son préampli , mais sinon ça fonctionne.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message