salut a tous,
je voulais savoir si un preampli pouvait driver n importe quel ampli de puissance...
actuelement je suis en rotel(rb03 et rc03) et je me demandais si l achat d un autre ampli de puissance pour m ofrire de plus beau timbres et plus d ouverture( peut etre dans une autre marque pour trouver une autre couleur sonore)...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, aqua35, dgohyeres, Jean-Yves44, RUMDEG et 188 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Hello
Techniquement oui !
Sauf dans le cas d'un préampli passif (ce qui n'est pas le cas ici) il faut que la sensibilité des amplis de puissance soit élevée.
Sinon en pratique si techniquement ça doit marcher après il faut voir si le mariage à l'écoute est pertinent.
A bientot
Phil
Techniquement oui !
Sauf dans le cas d'un préampli passif (ce qui n'est pas le cas ici) il faut que la sensibilité des amplis de puissance soit élevée.
Sinon en pratique si techniquement ça doit marcher après il faut voir si le mariage à l'écoute est pertinent.
A bientot
Phil
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|