Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 352 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Question: gardé mon ampli actuel ou acheter un alientek d8

Message » 24 Avr 2019 19:06

Bonjour tout le monde, voilà ça fait un moment que je veut changer mon ampli (Yamaha rxv661)ou en acheter un autre juste pour écouter la musique (démat ou streaming)et je suis tombé sur ces fameux FDA alientek d8,FX audio et smsl,j étais sur de vouloir en commender un,mais j' ai l impression au vu de ce que je lit que c est soit "c est super ou soit c est pourri".
Et la question est ce que le son sera meilleur avec un Alientek D8 pour la Hi-Fi ou est ce que je devrais acheter un ampli Hi-Fi a 3 ou 400 euros?,je ne pourrais pas mettre plus.
Je prend tout les avis merci d avance
anthoflush
 
Messages: 290
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:45
  • offline

Message » 24 Avr 2019 23:28

Techniquement parlant les petits fda low cost se situent en dessous des amplis home ciné qui sont eux même généralement en dessous des amplis hifi.
Donc dans ton cas ce ne serait pas un upgrade qualitativement parlant.
Par contre si tu cherches la compacité, que tu n'as pas envie de dépenser plus, pourquoi pas.
Dans un autre cas de figure pour ma part je te conseillerais plutôt de t'orienter vers un modèle en class A/B ou même D de marque éprouvée, plus fiable et plus sérieusement conçu.
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline

Message » 26 Avr 2019 8:31

vu le prix d' un fda , 76,30 € pour le FX-AUDIO D802 en ce moment , ça vaut le coup d' essayer .
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 28 Avr 2019 11:26

Oui c est sur je pense que je vais essayer,c est pas un gros investissement.
anthoflush
 
Messages: 290
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés