Bonjour,
Je me pose peut-être une question bête, mais bon je ne suis pas sûr de la réponse...
Les amplis récents possédent tout un tas d'entrées/sorties A/V. Est-ce qu'un ampli peut séléctionner un signal parmi des entrées Vidéo RCA, S-VHS, YUV, etc... et rediriger le signal uniquement sur une sortie YUV ?
Je me pose cette question pour économiser le nombre de type de câble à poser entre mon ampli et mon VP au plafond...
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 62 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Question sur séléction source Vidéo d'un ampli
- ohmax
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
ohmax a écrit:Bonjour,
Je me pose peut-être une question bête, mais bon je ne suis pas sûr de la réponse...
Les amplis récents possédent tout un tas d'entrées/sorties A/V. Est-ce qu'un ampli peut séléctionner un signal parmi des entrées Vidéo RCA, S-VHS, YUV, etc... et rediriger le signal uniquement sur une sortie YUV ?
Je me pose cette question pour économiser le nombre de type de câble à poser entre mon ampli et mon VP au plafond...
Merci.
Salut
Ce sujet sera bien plus à son aise sur matériel vidéo...
Bon couarge
Maverick
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
il me semble que non!!
le circuit composite est indépendant du circuit s-vidéo deja, et pour le YUV il me semble que c'est la meme chose,mais pas sur car mes amplis AV n'on pas de YUV !
mais c'est bien ecrit sur les notices des ampli que j'ai eu,pour un sony,un yam et un denon 1604 !
le circuit composite est indépendant du circuit s-vidéo deja, et pour le YUV il me semble que c'est la meme chose,mais pas sur car mes amplis AV n'on pas de YUV !
mais c'est bien ecrit sur les notices des ampli que j'ai eu,pour un sony,un yam et un denon 1604 !
- artoutitou
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
certains ampli le font mais pas tous
c'était plutôt le haut de gamme qui disposait de cette fonction d'upgrade vidéo mais cela tend à se démocratiser et à descendre vers le matos plus abordable
ex le yamaha rxv 1400 (1050 €) testé dans home cine dvd dispose de cette fonction
c'était plutôt le haut de gamme qui disposait de cette fonction d'upgrade vidéo mais cela tend à se démocratiser et à descendre vers le matos plus abordable
ex le yamaha rxv 1400 (1050 €) testé dans home cine dvd dispose de cette fonction
- michaelM86
- Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Il y a aussi le Denon AVR-3803. Tu lui rentres ce qute tu veux et il le ressort en YUV.
Par contre je ne sais pas si quand on rentre en YUV on peut sortir en S-Video ? J'ai pas essaye.
Par contre je ne sais pas si quand on rentre en YUV on peut sortir en S-Video ? J'ai pas essaye.
michaelM86 a écrit:certains ampli le font mais pas tous
- whiterabbit
- Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Merci
Merci pour vos réponses... Pour le DENON ca m'intéresse pas mal car j'avais déjà des vues sur ce modèle (pour le marier à des Cabasse pack MT352).
Si il ne sait pas sortir tout sur du RCA ce n'est pas grave car c'est plutot la sortie YUV qui m'intéresse...
Si il ne sait pas sortir tout sur du RCA ce n'est pas grave car c'est plutot la sortie YUV qui m'intéresse...
- ohmax
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|