bonjour, j'ai possibilité d'acquérir ce modèle pour 300€. Aimant la sonorité onkyo en home ciné et disposant d'un lecteur CD DX6850 de la même marque, je me demandais si l'affaire valait le coup.
Ah, tant qu'à y être, ceux qui auraient des amplis hifi onkyo, quelles enceintes y mettez-vous?
Merci d'avance
olivier
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44, le touriste, MF-216 et 134 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Qui connait l'Onkyo A-8690 Integra?
- roswell666
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 13:58
salut roswell
pour posseder cet ensemble cd +ampli de la grande epoque onkyo integra je ne peut que t'inciter a acheter ce t ampli "de guerrre" comme on n'en fait plus
pour ma part ensemble couple a des INFINITY KAPPA 9.2
a ce prix fonce les yeux fermes
pour info quel es ton ampli actuel ,?
pour posseder cet ensemble cd +ampli de la grande epoque onkyo integra je ne peut que t'inciter a acheter ce t ampli "de guerrre" comme on n'en fait plus
pour ma part ensemble couple a des INFINITY KAPPA 9.2
a ce prix fonce les yeux fermes
pour info quel es ton ampli actuel ,?
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Merci bcp! :-)
Merci du conseil.
Tu m'as l'air d'être un vrai convaincu par la gamme Onkyo en hifi. Perso, j'ai découvert cette marque il y a peu et j'en apprécie grandement la qualité.
Remarque: une petite dernière question pour la route! Vu que tu as l'air de connaitre
Entre un A 8870 et le A 8690? Y a-t-il d'après toi une grosse différence qualitativement s'entend of course!
Merci d'avance
Olivier
Tu m'as l'air d'être un vrai convaincu par la gamme Onkyo en hifi. Perso, j'ai découvert cette marque il y a peu et j'en apprécie grandement la qualité.
Remarque: une petite dernière question pour la route! Vu que tu as l'air de connaitre
Entre un A 8870 et le A 8690? Y a-t-il d'après toi une grosse différence qualitativement s'entend of course!
Merci d'avance
Olivier
- roswell666
salut roswell
je t'ai envoye un MP avec mon phone pour en discuter
A+
je t'ai envoye un MP avec mon phone pour en discuter
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
petit avis en passant
Petit résumé des affaires pour les amateurs... J'ai finalement opté pour l'ampli integra A 8870 et le lecteur CD DX6850... Que dire! Sinon qu'il me tarde de coupler cet ensemble avec des enceintes de compétition afin de lui rendre justice!
Une écoute vraiment super agréable et équilibrée , avec punch, dynamique et précision et ce quel que soit le type de musique... Bref, content!
allez! J'y retourne!
Une écoute vraiment super agréable et équilibrée , avec punch, dynamique et précision et ce quel que soit le type de musique... Bref, content!
allez! J'y retourne!
- roswell666
ONKYO a d'abord fait sa réputation en HI-FI avant le HC.
Avec des enceintes HDG qui avaient déffrayées la chronique à l'époque
A+
Avec des enceintes HDG qui avaient déffrayées la chronique à l'époque
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
[quote="EUVRARD"]ONKYO a d'abord fait sa réputation en HI-FI avant le HC.
[i]Avec des enceintes HDG qui avaient déffrayées la chronique à l'époque[/i]
A+[/quote]
Ah! Tu te souviens des modèles? Sinon laisse tomber, c'est pas grave...
[i]Avec des enceintes HDG qui avaient déffrayées la chronique à l'époque[/i]
A+[/quote]
Ah! Tu te souviens des modèles? Sinon laisse tomber, c'est pas grave...
- roswell666
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|