bonjour a tous, je voudrais remplacer mon MARANTZ 4200 par le pioneer vsx820 pour profiter du son de mon bluray panasonic. il faut branché le cable hdmi sur l ampli puis l ampli sur tv,ma question y a t il une perte de qualité video ? ces la seul facon d avoir le son hd la HDMI. merci
amitié
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte et 52 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Non, normalement pas de perte de qualité vidéo. 

- garoliv
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
bonjour merci de votre reponse .je vient d acheté hifi video il parle du pioneer 520 effectiment pas de perte video encore merci
amitié
amitié

- grenouilles51
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 19:39
y aurait meme une amelioration de l'image que ça ne serait pas etonnant lol
- jamesonpadawan
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
bonjour, il me faut un 2 cable hdmi pour changer mon coaxial ,si je prend un cable 1.4 il n y aurra pas de probleme de compatibilité avec mon lecteur bluray panasonic ?
amitié
amitié
- grenouilles51
aucun probleme de compabilité, demande quant meme au vendeur, je pense meme que le 1.4 n'est pas necessaire, c'est de la poudre aux yeux, ce n'ajoute qu'un flux ethernet
- jamesonpadawan
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
bonjour ,se n ai pas pour avoir du 1.4 forcement mais avoir le cable audioquest forest qui ai du 1.4 c tous.
amitié
amitié
- grenouilles51
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|