Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga et 372 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacer un Nuprime IDA-8

Message » 30 Aoû 2023 20:31

Bonjour les gens,

Heureux possesseur d'un Nuprime IDA-8 qui alimente une paire de Dali opticon 5 je lui cherche un remplaçant notamment à cause d'un conflit de télécommande avec ma télé, la touche OK change la source de l'ampli... :evil:

Donc mon CDC est d'avoir un ampli pechu et qui drivera bien mes Dali (quel plaisir d'écouter Hey Now de London Grammar), éventuellement une entrée HDMI, une optique (pour brancher la télé) et qui soit streamer (afin de ne pas avoir à allumer la télé pour écouter de la musique).

J'ai notemment listé :
BLUESOUND POWERNODE (mais est il aussi détaillé que mon Nuprime)
ATOLL IN50, 80, 100 + DAC Streamer externe
AUDIOPHONICS DAW-S250NC
Nuprime Omnia A300 (mais d'après un test lu sur on-mag, il semble moins détaillé sur le IDA-8).

Donc pour mes ex possesseurs de Nuprime IDA-8 par quoi l'avez vous remplacé ?

Merci :D
superjoker
 
Messages: 524
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:45
Localisation: 92 Sud
  • offline

Message » 30 Aoû 2023 20:44

Salut,

Qui n'as pas de HDMI, mais pour un budget plus modeste, et avec une sortie Sub Active + 1 sortie Sub Passive, le BRZHiFi X21 serait peut être à ajouter sur ta liste.

Il y a RCA, Coax, Optique, BT, USB PC et clé USB qui lis le FLAC, APE, WAV, MP3 sur clé USB en façade.

Je branche une clé et m'endors et me réveille avec la musique, ça consomme presque pas et ne chauffe presque pas, surtout ausnd on met la sortie Sub inutilisée à -80

J'en ai parlé ici: post181177691.html
mroboto
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message