Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jazz891, nyga et 458 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

reparation revox B750Mk2 besoin d'aide

Message » 21 Mar 2024 13:12

Bonjour,
je me suis attaqué à une restauration du 750Mk2 , changement des capas resistances transistors et transistors de puissance.
j'ai debuté en amont test du transfo "bon" test de la carte power supply 1.178.136 prise des valeurs sur R4 2.2v ok R4 5v ok.
j'ai branché un bloc de puissance , retirez et vérifiez ceux-ci : Q15, Q 17, Q18, Q19 test avec multimetre et testeur de transistor bon marché .
je n'ai pas reinstallé ces transistors.
j'ai laissé Q14/Q16 et accroché un multimetre sur R55 et R13 Si les valeurs indiquées sur le schéma de circuit (chute de tension de 2,5 V chacune) sont respectées.
je me retrouve avec une tension de 265mv sur ce bloc et sur le second c'est le contraire je suis à 16v et je le coupe immediatement pour eviter que R55 fume
j'ai cherché et testé dans la partie du circuit Q8 et Q20 ainsi que Q14/Q16, je n'ai rien trouvé

j'ai ouvert un post , je ne sais pas s'il a deja traité , les moderateurs pourront le transferer s'il doit l'etre .
merci de votre aide
jeclky
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2012 18:46
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message