C'est vrai que le suivi est énorme quand-même. C'est très appréciable. En revanche, la dispo des pièces n'est pas éternelle et il vaut mieux se dépêcher à changer ce qu'il y a à changer. Pour l'alim, il extistait des kits de mise à jour il y a quelques années. Les appareils devaient subir une modification nécessaire à l'installation d'une alim à découpage ou une Brillant Silent Supply plus récemment en remplacement d'une transfo. L'opération était alors réalisée en France mais tous ces kits ont été utilisés. C'est pour cela qu'un envoi en usine est obligatoire aujourd'hui. C'est loin l'Ecosse pour un colis pareil!
Pour le prix des pièces qu'on m'a commandé :
- Façade > 115 €
- Coque > 70 €
- Accu > 24 €
- Eprome > Je ne sais pas encore...
L'accu, c'est la seule chose qu'on m'a conseillée pour la pérénité du préampli. Je voulais bien faire les choses dans ce sens étant donnéqu'il est plus tout jeune. Le nouvel habillage est un souhait personnel dans un souci d'intégration étant donné que mes autres électroniques sont dans un état neuf et que le Kairn est tout rayé de partout. Et l'éprome, tu sais pour quoi c'est.
Aux dires de Jean-Yves, il existe vraiment énormément d'autres composants disponibles. Donc je t'invite à l'appeler pour tout renseignement. Il sont très disponibles envers leur clientèle.
Merci encore à eux-deux.