Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, SPLASH et 463 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sondage meilleur préampli 2007

Le sondage s’est terminé le 17 Mar 2008 22:15

Hovland HP-200
4
3%
Accuphase C2810
8
7%
Mark Levinson N°32 Référence
8
7%
Audio Research Réf3
23
19%
Lamm L2
3
3%
Halcro DM10
4
3%
Pass Labs X0.2
5
4%
AudioNote M6Line
4
3%
Conrad Johnson ACT2
0
Aucun vote
Viola Cadenza
3
3%
Cello Chorale
2
2%
Naim NAC552
9
8%
Linn Klimax Control
0
Aucun vote
Simaudio Moon Evolution P-8
1
1%
McIntosh C1000C+C1000T+C1000P
11
9%
Autres
34
29%
 
Nombre total de votes : 119

Sondage meilleur Préampli à plus de 10 000€

Message » 27 Sep 2007 14:25

samuel33 a écrit:
nidsee a écrit:
samuel33 a écrit:Et shindo existe depuis bien plus longtemps que ARC, et c'est pas fabriqué à la chaine...


D'après le site web officiel Shindo Laboratory, la société existe depuis 1977.
AudioResearch a été fondé en 1970


Mea culpa mea maxima culpa...encore qu'il devait bien en fabriquer des ampli avant de lancer sa compagnie :wink:


Tout comme le fondateur d'Audio-Research depuis les années 50 :wink:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:30

jefparis a écrit:
samuel33 a écrit:
jefparis a écrit:Je te félicite Emmanuel d'avoir pris le temps de répondre à de telles inepties, moi j'avais renoncé!!!!!!!


Jerfparis ça me fais doucement rire tu as un consultant qui a choisi pour toi ton systeme que tu n'avais JAMAIS écouté avant de l'écouter : ni les enceintes ni l'ampli ni le preamp...


Et tu me parle d'ineptie !

Va faire quelques écoutes et après tu pouras intervenir, non? :wink:


Tu apprendras que le système que j'ai, aucun revendeur en France n'a ce type d'équipement, c'est vrai que la question ne se pose pas pour toi avec les équipements plus modestes que tu recherches. :mdr:


Ah bon personne n'avait des Béwé ou des wilsons en écoute en france? et tes Mc Intosch ça se trouve en belgique ou en espagne : c'est vrai que c'est à l'autre bout du monde....

Tu n'as pas fait une seule écoute comparative et tu viens me dire qu'affirmer qu'un preamp X dépasse un autre est une absurdité ?!

Encore tu n'aurais pas écouté un maillon de ton système je peux comprendre mais TOUS.....

Je veux pas te froisser Jeff mais a part tes Mcintoch, ton système est loin d'être bcp plus que modeste.

Mais peut être que si tu avais pris le temps de quelques écoutes, tu le saurais déja....

PS Et surtout n'oubli pas de regarder ma config d'ici une à deux semaines tu risques d'être blasé...et de te sentir bien bête avec tes wilsons et tes mcintoch :wink:
Dernière édition par <i>Invité</i> le 27 Sep 2007 14:37, édité 2 fois.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:35

van.alstine a écrit::lol: :lol: :lol:

Depuis le départ du regrété Fredfish je trouve qu'il y avait comme un coup de mou sur le forum...

Mais samuel arrive à raviver les passions sur tous les posts où il passe,
un véritable Attila :lol: :wink:



Ce funeste et regretté Fredfish :lol: nous lui avons trouvé un remplacant de choix ! un vrai tout bien comme il faut 8)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:40

:evil: arrêtez de me comparer avec l'agent commercial des amplis Classé !
La charte avise les gens de ce forum de ne pas basculer dans les commentaires déplaisant :idee:

Lorsque vous aurez écouté ce preamp vous me baiserez les pieds pour me remercier d'avoir entendu ça un jour.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:49

samuel33 a écrit::evil: arrêtez de me comparer avec l'agent commercial des amplis Classé !
La charte avise les gens de ce forum de ne pas basculer dans les commentaires déplaisant :idee:



Euhhh et de béwé aussi non ?! :mdr:


samuel33 a écrit:Lorsque vous aurez écouté ce preamp vous me baiserez les pieds pour me remercier d'avoir entendu ça un jour.



Qui a dit qu'il était mauvais ? Personne ne remet ca en cause... 8)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:50

PaRa a écrit:
van.alstine a écrit::lol: :lol: :lol:

Depuis le départ du regrété Fredfish je trouve qu'il y avait comme un coup de mou sur le forum...

Mais samuel arrive à raviver les passions sur tous les posts où il passe,
un véritable Attila :lol: :wink:



Ce funeste et regretté Fredfish :lol: nous lui avons trouvé un remplacant de choix ! un vrai tout bien comme il faut 8)

mais l'avantage de Fred, c'est qu'il avait de l'humour, lui non!!!! :wink:
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:56

jefparis a écrit:
PaRa a écrit:
van.alstine a écrit::lol: :lol: :lol:

Depuis le départ du regrété Fredfish je trouve qu'il y avait comme un coup de mou sur le forum...

Mais samuel arrive à raviver les passions sur tous les posts où il passe,
un véritable Attila :lol: :wink:



Ce funeste et regretté Fredfish :lol: nous lui avons trouvé un remplacant de choix ! un vrai tout bien comme il faut 8)

mais l'avantage de Fred, c'est qu'il avait de l'humour, lui non!!!! :wink:


Tu apelles ton consultant pour écrire tes post ?
ya pas de clavier en france assez proche pour que tu les écrives toi-même :lol:
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 27 Sep 2007 15:07

C'est vrai qu'il est croquignolet, notre ami :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 27 Sep 2007 15:35

Je vois que l'industrie a bien fait son travail de formatage des cerveaux.
Les magazines Hi-fi dans votre monde sont indépendant, et surtout faire 100 km pour écouter un produit est pour vous une aberration :shock:

Restez avec vos REF3, c'est super (et pas du tout chère pour ce que c'est :lol:)
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 27 Sep 2007 15:52

remarque, en meme temps Samuel33 tu as fait les memes erreurs, et tu allais la reproduire avec tes MM2 suite a des "lectures" ;)

Mais la, tu fais des ecoutes comparative, c est excelent, tu nous fais découvrire des choses ou rappelle a d autre qu elles existent

Mais je pense que chacun peut se satisfaire de ce qu il a :)

amicalement
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2007 16:48

Je peux comprendre qu'on achète un élément de sa chaine sans écoute, mais tous pas ttrop....

En plus ça veut dire que jefparis n'a pratiquement fait aucune comparaison avecson matos.

Combien a t il écouté de preamps?!

Je suis désolé mais j'ai eu cette opportunité d'écouter pas mal matos THDG et je vous dis juste ce que j'en pense ... et j'ai l'audace de croire que donner son avis après des écoutes comparatives à plus de valeur que l'opinion d'un consultant qui a choisi un systeme en se référant a des pages de magazines.

c'est le monde à l'envers.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 27 Sep 2007 16:56

Chacun son truc, les choix de chacun, quel qu ils soient, se doivent d etre respecter

Par contre, pour ma part, mon experience suite a des ecoutes:

Je suis totalement incapable de te dire tel preampli va casser la baraque sur tout type d installe, par contre, j ai la possibilité de te dire que dans "cette configue" l association me parait fort judicieuse ;)

enfin, bon ceci reste mon avis
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:08

roland_de_lassus a écrit:C'est vrai qu'il est croquignolet, notre ami :mdr: :mdr:


A BXL vous dites "croquignolet" ? C'est marrant dans nos villages d'ici on dit pas comme ça, mais bon la sémentique :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:12

Il est vrai qu'au Canada y'a des pétoires, ici-bas on peut toujours en rêver :wink: :)
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:14

reyle a écrit:Il est vrai qu'au Canada y'a des pétoires, ici-bas on peut toujours en rêver :wink: :)


D'où le succès de ton topic :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message