Baussart a écrit:Bis repetita pour le PSS. Les timbres sont très bien respectés, la dynamique est impressionnante et le haut du spectre, sans agressivité, file avec plénitude. Le seul hic c'est que pour bien fonctionner, il doit fonctionner tout le temps et qu'il n'est pas assez cher pour faire vivre un magasin donc mieux vaut le cacher et faire écouter autre chose.
Pour info : il n'a bien fonctionné, ici, qu'après une bonne semaine d'activité alors au bout de 24 heures comment le juger.
De même porter un jugement sur cet ampli, d'après une lecture d'un article dans la presse ? Je crois qu'il est en écoute chez Lyrique à Paris.Bonnes écoutes à tous.

Hum, c'est toi qui m'y invite en disant qu'Hiraga en dit du bien, je réponds donc en prenant les précautions oratoires nécessaires pour te faire remarquer qu'Hiraga et son voison de colonnes ne l'encensent pas. sans dire ce que j'en pense, car je n'en pense rien
Pour ma part, je sais juste que le modèle testé pisse le courant continu et que c'est pas bon pour les HP ...
Ensuite tu nous dit maintenant ceci :
Pour info : il n'a bien fonctionné, ici, qu'après une bonne semaine d'activité alors au bout de 24 heures comment le juger.
Pour mettre en cause le BE pas extasié de la NRDS qui ne l'a eu que 24 heures, après avoir dit ceci dans ton premier post :
PSS Audio vient de modifier ses amplificateur afin qu'ils puissent s'exprimer correctement après un temps de chauffe plus court.
Vous n'avez plus besoin d'attendre 4-5 heures avant que votre ampli donne le meilleur de lui même.
Comment veux-tu qu'on s'y retrouve
Toute le temps, Une semaine, 24 heures de chauffe, 4-5 heures ?
une chose est certaine, il est à écouter car il n'est pas cher pour sa puissance.
Et tu devrais, en tant que revendeur, te renseigner pour nous afin de savoir la cause du courant continu qui passe dans les sorties HP :
Un offset mal réglé (et donc reprenable)
ou un
condensateur qui fuit ou est trop faible ?
Alain