Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 222 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

surchauffe ?

Message » 04 Mai 2011 21:43

mikematrix a écrit:au moins c'est plus utile que certain autres ampli hifi où arrivé à la moitié (voir même avant) tu es à fond.


A fond de quoi ?

Ce n'est pas inutile, si l'entrée est de -20 Db , il faudra que tu le pousse au bout de toute façon pour qu'il soit a fond.
mroboto
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • offline

Message » 04 Mai 2011 23:42

Je veux dire que après çà distorsionne et il faut des bouchons dans les oreilles et que (dans mon cas) les 2 amplis sont moins puissant (pma2000, classic 16 vs hk990) et je suis pas le seul dans le cas.
Donc je trouve çà un peu inutile de mettre un potard si personne ne dépasse 12h et que déjà après 9h il ne vaut mieux pas avoir des voisins à coté :D .
C'est plus progressif comme son avec le 740 ou hk900 et certainement encore d'autre bien que en y pensant il fait plutôt l'inverse à -50dB il n'y a pas grand chose qui sort que les autres c'est tout de suite :mdr:
mikematrix
 
Messages: 7191
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2011 0:21

Souvent,avec des AVI ,ou certains enregistrements, il faut pousser le son plus que la normale, même avec des amplis puissants.

L'idéal,c'est qu'avec un signal de puissance normale, il puisse donner son plein potentiel a mi-course , on sait a quoi s'en tenir en temps normal, a moitié maximum (dépendant de la source)

Si a 9Hrs il distortionne,c'est une mauvaise conception.

Si on veut un ajustement plus affiné,qu'il y ait le bouton muting -20 dB

Image

Image

Image
mroboto
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message