|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gyzmo7851, ykar et 134 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
tangent ou advance acoustic?
bonsoir j'aimerai sa voir le quel des deux et le mieux entre tangent exeo amp et advance acoustic mpp 202 et maa 402 

- jacques elipson
- Inscription Forum: 29 Aoû 2010 13:49
Surtout pas de precipitation
Salut
suite a votre demande , je possède un map 800 et je suis vraiment comblé mais pas sans addictif , egaliseur , sinon c'est null !! Pas de correcteur d'origine et les leds qui claquent en facade et les aiguilles pas synchronisees et panneau Plexiglas
, une vraie galère avec coup de chiffon tout est decalé . Non advance est trop chers !!
Aujourd'hui portez vous sur le yam s 2000 le top du top point barre .
suite a votre demande , je possède un map 800 et je suis vraiment comblé mais pas sans addictif , egaliseur , sinon c'est null !! Pas de correcteur d'origine et les leds qui claquent en facade et les aiguilles pas synchronisees et panneau Plexiglas
, une vraie galère avec coup de chiffon tout est decalé . Non advance est trop chers !!
Aujourd'hui portez vous sur le yam s 2000 le top du top point barre .
- Razorback666
- Inscription Forum: 15 Déc 2010 19:28
Problèmes advance acoustic
D'ailleurs , je déconseille fortement les amplis advance qui sont devenu made in china , donc qualité zéro . Je parle en connaissance de causes ! Finition mediocre , aiguilles montées tordu , éclairage qui pète au bout 1 an = barrette a leds a changer . Bouton motorisé imprécis ., enfin le son d'origine vraiment null ! Pas de correcteur , donc behringer oblige un ptit 24/96 ultracurve et là c'est le jour et la nuit . Inutile de vous ruiner dans un convertisseur advance , c'est du luxe inutile . 

- Razorback666
Ce qui devait etre dit à etait dit, LOL 

- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
Razorback666 a écrit:D'ailleurs , je déconseille fortement les amplis advance qui sont devenu made in china , donc qualité zéro . Je parle en connaissance de causes ! Finition mediocre , aiguilles montées tordu , éclairage qui pète au bout 1 an = barrette a leds a changer . Bouton motorisé imprécis ., enfin le son d'origine vraiment null ! Pas de correcteur , donc behringer oblige un ptit 24/96 ultracurve et là c'est le jour et la nuit . Inutile de vous ruiner dans un convertisseur advance , c'est du luxe inutile .
J'oubliais voici les défauts advance acoustic que j'ai eu sur le 205 et 405 , vu mètre défaillant , decalage dans le bas volume de 1 dB + vers la gauche , transfo bruillant , preampli capricieux , ampli qui s'allume tout seul et s'éteind sans prévenir , craquement dans l'aigu a forte puissance , voilà bon courage ..
- Razorback666
ok merci mais j'ai regardé le yam mais niveau prit c'est pas dans mon buget
et tu en pense et quoi de tangent

- jacques elipson
jacques elipson a écrit:ok merci mais j'ai regardé le yam mais niveau prit c'est pas dans mon bugetet tu en pense et quoi de tangent
du coté extérieur cela parait sérieux bien fabriqué après niveau donné sonore il faudra allez l'écouter si possible !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
ouai je sais mais je connait au qu'un magasin qu'il l'on pour l'écouter 

- jacques elipson
Razorback666 a écrit:D'ailleurs , je déconseille fortement les amplis advance qui sont devenu made in china , donc qualité zéro . Je parle en connaissance de causes ! Finition mediocre , aiguilles montées tordu , éclairage qui pète au bout 1 an = barrette a leds a changer . Bouton motorisé imprécis ., enfin le son d'origine vraiment null ! Pas de correcteur , donc behringer oblige un ptit 24/96 ultracurve et là c'est le jour et la nuit . Inutile de vous ruiner dans un convertisseur advance , c'est du luxe inutile .
Salut , alors c'est toi azerty17ful

Je t'ais laisser un message sur ma video

- fred1332
- Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
mon Advance a 5 ans et en dehors d'un potar retord rien à redire; de plus pas besoin de correcteurs de tonalités.....
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|