Quelqu'un le possède-t-il ou l'a t il déjà essayé?
quelle différence avec le SPIRIT IA150B hormis la puissance?
J'aimerais beaucoup l'essayé mais j'apprécierais avoir quelques pistes.

|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Esperenta, faconpuzzle, Kristo13, nebel, Pbernard, ZEPHYR92 et 205 invités
Brazil a écrit:Que dire sur les amplificateurs Thule Audio en général et plus particulièrement du SPIRIT IA252B: ampli très puissant, électronique et conception moderne et séduisante?
Ronan Elecson KLS a écrit:Pour simplifier, les amplis Thule ont un médium aigu d'amlpli Hybride (douceur richesse de timbre) et un grave d'ampli numérique (rapidité, tenue, dynamique). Ronan
Brazil a écrit:Question enceintes, j'aimerais aller (pas tout de suite..) chez Dynaudio, donc que du très classique avec Thule...Mais, si c'est efficace
Brazil a écrit:Que dire sur les amplificateurs Thule Audio en général et plus particulièrement du SPIRIT IA252B: ampli très puissant, électronique et conception moderne et séduisante?
Ronan Elecson KLS a écrit:Le seul Pb de Thule : un changement d'usine en 2006 qui a fait qu'aucun produit n'ont été livré pendant 8 mois ce qui a refroidi sérieusement les revendeurs (dont nous) qui se sont séparés de leur modèles d'expo.
Cela dit il semble que tout soit rentré dans l'ordre et Thule à fait des efforts pour reconquerir ses cleint (en passant notement la garantie de 1 an à 3 ans.
Ronan
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|