Nouveau sur le forum !
J'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà utilisé les transfos de sortie push pull Millerioux ref : XH53B avec des tubes KT88 , et pourrai me dire ce qu'ils valent ??
Merci à vous!
cordialement !
Pierre
|
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
lampie a écrit:Bonsoir à tous !!
Nouveau sur le forum !
J'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà utilisé les transfos de sortie push pull Millerioux ref : XH53B avec des tubes KT88 , et pourrai me dire ce qu'ils valent ??
Merci à vous!
cordialement !
Pierre.
La configuration dans mon profil

haskil a écrit:Un banc d'essai comparatif publié dans un vieux numéro de l'audiophile avait un peu rudoyé certains modèles de transfos Millerioux à cause de résonnances dans l'aigu pas maîtrisées qui les avaient singulièrement défavorisés.
Si qq retrouvait ce BE cela permettrait de mettre des références sur le (ou les ?) transfos testés. Ils étaient comparés à d'autres marques dont certaines sont, je crois, toujours disponibles.
Alain
lampie a écrit:Merci pour l'adresse EXACOM !! je connaisais pas!!!
Sur le net je ne trouve aucun montages avec ces transfos Millerioux !! peut être le prix....!!
Pierre
Les transfo testés dans ce BE étaient les Millérioux HH25B, AH50B et AH52B......
.....Les moins bons étaient les Millérioux.
C'est sans doute pour cela que SERDI ne les reprend pas à son catalogue...
http://www.serdi.fr/
Par contre le XH53B de lampie y figure![]()
pc
|
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |