Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Google [Bot] et 346 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Upgrade ARCAM ou Achat Naim?

Message » 25 Jan 2015 17:15

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'un Arcam A28 couplé avec des B&W cm5, j'ai la possibilité (pour une assez courte durée, d'où mon message) d'acquérir un ampli de puissance Arcam p38, pour un prix intéressant (modele d'expo + solde).

Cependant pour quelques euros de plus, en revendant mon A28, je pourrais lorgner du coté du Naim XS2... :P (qui peut arriver chez moi à un prix sympa grace aux soldes...)

Ne pouvant pas faire de comparatif direct (seulement des écoutes séparées). Quelle est selon vous la bonne direction à emprunter?

En gros, repartir sur un intégré + haut de gamme, ou coupler un ampli de puissance à mon actuel Arcam?

Je suis satisfait de mon Arcam, même si je trouve que mes CM5 pourraient être un peu plus secouées et donner plus de pep's qu'actuellement.
(J'avais choisi l'arcam après un comparatif Arcam A28-Rotel RA12 et Creek Evo 2, l'arcam ayant eu ma préférence)

Merci d'avance pour vos réponses!
atag
 
Messages: 93
Inscription Forum: 09 Jan 2006 20:30
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message