Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, fernous, Hardtek, pillo2a, pulpfictionch, samos65, sgb, Tkunc et 426 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Utilisation dynavox

Message » 29 Aoû 2023 11:35

Bonjour à tous,
Svp j'ai besoin de votre support habituelle.
Ma configuration Hi-Fi est comme suite :
j'ai 5 sources Audio : une platine vinyle avec pré ampli intégré, un lecteur CD compact, Deck Cassette , un tunner radio et un streamer réseau audio

j'ai deux config Amplificateur intégré stéréo : un Cambridge AxA 35 et un NAD 319

j'ai deux enceintes colonnes Jamo S626
j'ai aussi un ampli de puissance et un equalizer.

j'acheté 2 boitiers commutateur Dynavox : un Dynavox Amp-S MKii ( commutateur entre Ampli et enceinte) et un Dynavox AUX -S Pro ( commutateur entre source et Ampli)

Mon besoin est comme suit : j'aimerais connecter mes sources au commutateur Dynavox Aux-S Pro afin d'avoir deux sorties au choix de l ampli et connecter les ampli au commutateur AMP-S MKii pour attaquer mes enceintes.

mon besoin fonctionnel est d avoir la possibilité de choisir ma source et choisir sur quel ampli elle va être traitée je veux avoir deux chemins d'amplification

1er scénario : ma source exemple lecteur CD vers mon ampli Cambridge Axa 35 vers mes enceintes Jamo
2ème scénario : même source lecteur CD vers mon ampli NAD 319 - équaliseur - Ampli de puissance vers enceinte jamo

j'ai été obligé de passer par tout ce matos car mon ampli cambridge axa35 à qui je tiens beaucoup n'a pas de sortie pré out ( je ne peux pas utilisé ni équaliseur ni ampli de puissance.

Svp comment brancher tout ce matériel et merci beaucoup.
omarbs28
 
Messages: 47
Inscription Forum: 03 Mai 2023 12:06
  • offline

Message » 30 Aoû 2023 22:31

Avec le Dynavox Amp-S MKi vous pourrez utiliser les deux ampli chacun leur tour… vers une seule paire d"enceintes.
Pour les sources il est possible de brancher des adaptateurs câbles RCA dispatcher vers deux amplis…

Euh attention à l’usine à gaz… et surtout pas d’ampli à tube avec un dispatcheur ou celui ci pourrait se retrouver non connecté à des enceintes et cramer…
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 10:56

Bonjour , Merci beaucoup pour le support
omarbs28
 
Messages: 47
Inscription Forum: 03 Mai 2023 12:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message