PETER77 a écrit:Gort'h a écrit:Bonjour,
J'ai moi aussi vu cet ampli sur le site Hifissimo. Le mariage avec des Tannoy MX3-M serait-il bon(source Cambridge D300SE)?
Merci
A+
bonjour ou plustôt bonsoir vu l'heure !!
j'ai possédé un vecteur I4-2 avec des Tannoy D500. et je pense qu'il s'agit réellement d'une excellente association.par contre il vaut mieux avoir une source assez chaude et fluide car le vecteur est neutre mais un poil froid je trouve.par contre il a enormement de jus grace a une bonne alimentation !mes mx3 devraient vraiment appreciées car elles ont besoin d"etre tenu dans le grave pour donner le meilleur d'elles mêmes !!
a ecouter dans tous les cas !!
a+
Pierre
Bonjour,
J'ai le Vecteur depuis samedi (merci Hifissimo) et force est de constater que le mariage avec les Tannoy (MX3) est vraiment très bon.
Cet ampli est très dynamique et je redécouvre mes enceintes qui se font enfin bouger comme il se doit. Le grave est bien tenu et le medium vraiment très bon.
La seule réserve viendrait du registre des aigues que je trouve un poil agressif. Je pense que ce petit problème pourra se régler par un changement de cables (les miens sont peut-être un peu montants). Mais la bête n'étant pas encore rodée je vais attendre un peu avant de faire quelque changement que ce soit.
Dans l'absolu je suis ravi de cette écoute et je pense acquérir cet ampli rapidement.
Je perds effectivement de la chaleur par rapport à mon Puccini mais vu ce que je gagne en dynamisme il n'y a pas photo (en tout cas pour moi et mes oreilles)
Cet ampli s'associe très bien avec des petites enceintes anglaises. A éviter je pense une association avec des enceintes type Triangle ou Cabasse.
Voilà
A+
Gort'h