Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], nyga, raph04, Tkunc, yardbird et 355 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

[VENDU] Ensemble Ampli intégré et caisson klinger Favre

Message » 29 Mar 2021 17:49

Type : ampli intégré et caisson de basse
Marque : Klinger Favre
Modèle et options : des années 1980, remis à jour en avril 2020
Prix de vente : 2600 Euros l'ensemble

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : excellent.
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : Bonjour. Je vends un ensemble 100% Klinger Favre. Il est compose d'un amplificateur triple d'environ 40w par carte (canal). Puis, d'un caisson de basse clos, équipé d'un 38cm jbl2231A, re suspendu et disposé en dessous du caisson. La finition faite par mes soins et en accord avec les Studio 20. Elle n'est pas figée.
Les composants de l'ampli, ont été mis à jour en avril 2020, par M. JJ Bacquet en gardant les cartes d'origines. La prise casque ainsi que la balance sont inactif. Le potentiomètre est le même que celui du studio 40. L'ampli propose 2 écoutes, que l'on sélectionne en façade. Une en stéréo (2V) et une autre en tri phonique (3V). Le niveau de grave est réglable en façade. D'ailleurs j'ai mis un adhésif bleu pour mémoriser mon réglage que j'enlèverai pour la vente. 3 entrées, dont une phono...l'ensemble est très performant.
Cause de la vente: passage au Précision studio 40, toujours chez Klinger Favre. De plus, mon caisson de basse est quasi inutile avec mes Studio 20, qui descendent suffisamment bas... Ensemble indissociable. S'adresse aux personnes qui ont un manque de grave ou qui ont des biblios. Simple d'utilisation. Avec cet ensemble tout est intégré et directement utilisable, sans rien à ajouter. La coupure du filtre est a 100hz à 6db. Les frontales et le caisson sont filtrés en mode 3 voies.

Site web du constructeur :

Commentaires : prix pour l'ensemble, ampli et caisson de basse, uniquement. J'ai volontairement noirci le nom de l'ancien propriétaire sur la face avant, pour l'anonymat. Toutes questions sont les bienvenus, en MP SVP.
Enlèvement à mon domicile après écoute bien évidement. Pas d'expédition.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
20210329_164157.jpg
20210329_163546.jpg
20210329_163659.jpg
KF S20
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Nov 2020 19:15
  • offline

Message » 19 Avr 2021 21:05

Terminé!

:wink:

On peut fermer.

Merci.
KF S20
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Nov 2020 19:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés