Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Du monde des environs de NIORT et du 79 ;-)

Message » 30 Oct 2003 20:42

Salut,

Ouaiiiissss ! des deux-sévriens ! :D Je découvre le 79 depuis 10 mois environ et je ne pensais pas que la communauté HC était si développée sur le forum ! (bon, 'faut dire que j'arrive des Landes)

Perso, je vis sur Saint-Jean de Thouars. Je ne suis pas encore allé sur Niort mais apparement, il faut un peu plus d'une heure pour s'y rendre. Si des soirées HC s'organisent, je suis intéressé. Je peux même recevoir (mais mon installation reste assez modeste)

A + ;)
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 30 Oct 2003 23:05

salut a toi blondin et comme beaucoup les install sont modestes :wink:

MAis c'est vraiment bien d'être de plus en plus du 79 ici, et oui, t'en as pour une petite heure, mais bon, on va s'en organisez une soirée, reste a trouvez une date et un lieu pour :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 31 Oct 2003 21:03

ViperTheSniper a écrit:salut a toi blondin et comme beaucoup les install sont modestes :wink:

MAis c'est vraiment bien d'être de plus en plus du 79 ici, et oui, t'en as pour une petite heure, mais bon, on va s'en organisez une soirée, reste a trouvez une date et un lieu pour :wink:


C'est pas le plus facile ... :wink: :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 01 Nov 2003 1:08

ca je le sais, et le pire, c'est que j'ai pas trop le temps avant fin janvier :cry: , mais bon on vas bien y arrivez a ce fixez une date :wink:

Alors y en a pas d'autre de Niort ou environ et ceux qui ont déjà répondu, sont ou :roll:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 04 Nov 2003 0:26

Salut,

Moi je suis des environs de POITIERS et je suis, pour des raisons professionnelles, souvent sur NIORT.
d'ailleurs ce nouveau magasin il est ouvert ou pas.
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 04 Nov 2003 13:13

fabou a écrit:Salut,

Moi je suis des environs de POITIERS et je suis, pour des raisons professionnelles, souvent sur NIORT.
d'ailleurs ce nouveau magasin il est ouvert ou pas.


Bé je ne sait pas mais un Home cine feel devais ouvrire début novembre rue Porte St Jean :roll: .
Je passe donc voir normalement ce soir si il est bien ouvert . :o
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 04 Nov 2003 20:01

Bon j'y suis passé et c'est vraiment pas terrible .

La suite là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167716908

Dommage pour nous
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 09 Nov 2003 0:49

fabou a écrit:Salut,

Moi je suis des environs de POITIERS et je suis, pour des raisons professionnelles, souvent sur NIORT.
d'ailleurs ce nouveau magasin il est ouvert ou pas.


Et bien, t pas loin quoi :wink: et tu bosse dans quoi, pour être a Niort?
Et dès qu'on fait une soirée et que tu voudras te joindre a nous, je seras bien :wink:

Bon du 25/11 au 5/12 sans le 4/12, qui pourrais eventuellement, préparez une soirée, ce sont mes dates de repos ou je suis sur Niort, et ou je peut :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 10 Nov 2003 12:05

je suis aussi des environs de Poitiers et ok pour déplacement sur Niort.

je pourrais même si besoin décrocher mon z1 du plafond pour lui faire faire le voyage

@ +
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 10 Nov 2003 22:04

michaelM86 a écrit:je suis aussi des environs de Poitiers et ok pour déplacement sur Niort.

je pourrais même si besoin décrocher mon z1 du plafond pour lui faire faire le voyage

@ +


CA peut être sympas, je cherche un Vp a testez sur mon 8300 mais le prob est que j'ai pas trop aimez le Z1 :-?


Alors personne n'as de date dans ce que j'ai proposé :roll:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 11 Nov 2003 14:46

ViperTheSniper a écrit:
fabou a écrit:Salut,

Moi je suis des environs de POITIERS et je suis, pour des raisons professionnelles, souvent sur NIORT.
d'ailleurs ce nouveau magasin il est ouvert ou pas.


Et bien, t pas loin quoi :wink: et tu bosse dans quoi, pour être a Niort?
Et dès qu'on fait une soirée et que tu voudras te joindre a nous, je seras bien :wink:

Bon du 25/11 au 5/12 sans le 4/12, qui pourrais eventuellement, préparez une soirée, ce sont mes dates de repos ou je suis sur Niort, et ou je peut :wink:


Dans les systèmes de protection des personnes et des biens ( en fait dans dans les alarmes en générales)
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 11 Nov 2003 15:01

ViperTheSniper a écrit:Bon du 25/11 au 5/12 sans le 4/12, qui pourrais eventuellement, préparez une soirée, ce sont mes dates de repos ou je suis sur Niort, et ou je peut :wink:


Désolé mais j'suis en vacance la dernière semaine de Novembre et pas dans la région et la semaine suivantes je bosse alors cela ne vat pas être des plus faciles :-?

Par contre ta première idée sur le mois de Janvier me convient plus (et normalement j'èspère avoir fini mon salon-HC :P :wink: (d'ailleur c'est à cause d elui que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car on voudrais qu'il soit finie pour Noël :D )
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 12 Nov 2003 3:28

fabou a écrit:Dans les systèmes de protection des personnes et des biens ( en fait dans dans les alarmes en générales)


ok :wink:



Kidpaddle a écrit:
ViperTheSniper a écrit:Bon du 25/11 au 5/12 sans le 4/12, qui pourrais eventuellement, préparez une soirée, ce sont mes dates de repos ou je suis sur Niort, et ou je peut :wink:


Désolé mais j'suis en vacance la dernière semaine de Novembre et pas dans la région et la semaine suivantes je bosse alors cela ne vat pas être des plus faciles :-?

Par contre ta première idée sur le mois de Janvier me convient plus (et normalement j'èspère avoir fini mon salon-HC :P :wink: (d'ailleur c'est à cause d elui que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car on voudrais qu'il soit finie pour Noël :D )


Intéressant tous ça, de plus moi c'est pareil c'est pas que ca m'arrange beaucoup, mais c'est que j'ai du repos et que je serait sur Niort, donc si ca en arrangeais certain :wink:

Et pis, pour janvier, ca nous laisse du temps, et espèrons que ton salon-HC sera fini :D
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 16 Déc 2003 11:38

salut!
je suis du coté de bressuire et je suis en train de monter mon install. je recherche donc pas mal de conseil et voir plein de démo (mt5, z2 entre autres...).
je suis donc preneur de tous vos bons conseils... 8)
nicolas85
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Oct 2003 17:27
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 16 Déc 2003 23:51

nicolas85 a écrit:salut!
je suis du coté de bressuire et je suis en train de monter mon install. je recherche donc pas mal de conseil et voir plein de démo (mt5, z2 entre autres...).
je suis donc preneur de tous vos bons conseils... 8)


bienvenue a toi, je connais pas mal de truc sur les projo, mais n'en ayant pas je peut pas te conseillez surement, mais j'ai fait plein de démo et comparatif de projo, si t'as des questions, je peut voir, sinon je sais pas si les autres du coin peuvent t'aidez :wink: :roll:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine