Voilà. J'aimerais écouter l'ensemble Audio Research Reference.3 (le préampli) et le Reference 110 (l'ampli) sur mon système (Audio Aero Prestige, EAR 509 et Cremona).
Cependant je ne peux pas le faire chez moi car je n'ai pas de pièce d'écoute de bonne qualité... Soit c'est trop petit, soit l'acoustique est trop claire...
J'aimerais donc organiser une écoute aux alentours de Périgueux, voire un peu plus vers le nord, Limoges par exemple, si nécessaire...
[EDIT] j'ai trouvé une pièce d'écoute.... en face de chez moi !
Les électroniques Audio Research seraient amenées par Ronan d'Elecson en fin d'après-midi et nous aurions la possibilité d'écouter jusque dans la soirée (Ronan devant repartir pour Paris tôt le lendemain matin, d'où la possibilité d'étendre notre rencontre entre Périgueux et Limoges par exemple, c'est la route...)
Cette rencontre a pour but premier de juger de la qualité de l'ensemble ARC et de son mariage sur mon système. Elle peut vous faire découvrir pas mal de matériel dont la renommée n'est plus à faire... Néanmoins si certains veulent pourquoi pas amener une électronique ou une paire d'enceinte supplémentaire, pourquoi pas...
Cette rencontre se fera le 16 avril !
Merci pour votre aide et votre intérêt,
Chris.
Audio Aéro Prestige SACD SE
E.A.R. YOSHINO 509 Anniversary (Ed. Limitée à 125 paires)
AUDIO RESEARCH Reference.3
AUDIO RESEARCH Reference.110
SONUS FABER CREMONA