Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

La rencontre Bordelaise de Mai CR inside

Message » 19 Mai 2004 9:48

Bon l'ampli est dans un sac de transport, le cablage aussi, j'ai fais ma selection de cd audio de test, j'ai pensé (contrairement a l'année derniere) a prendre mon APN...

J-2
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 19 Mai 2004 13:55

Atlantic Ciné a écrit:Bonne nouvel j'ai recu le A23 de parasound, on va pouvoir faire quelques essai sympa avec le consonnance. :lol:

il est quand meme un cran au dessus le parasound, et il lui faut un preampli, ou alors on le monte en entrée du consonance....
why not, ne l'oublie pas...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 19 Mai 2004 14:57

Sinon j'ai mon préampli hifi QUAD 34....
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mai 2004 14:59

il doit bien avoir ca ton ami louvet, sinon il les ecoute comment ses enceintes

avec ses oreilles bien sur, tu fais comment toi???

Sinon j'ai mon préampli hifi QUAD 34....

ramene tjrs, plus on a d'electronique, moins y'a de place dans l'auditorium comme dis le grand sage
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 20 Mai 2004 11:59

J-1
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 21 Mai 2004 0:09

J-rien

A tout a l'heure les jeunes.....
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 21 Mai 2004 13:14

Salut Pascalus IV,

Je suis désolé de devoir t'informer que je ne pourrai pas venir cet après-midi. :(

En effet, suite à une mauvaise chute dans mon jardin ce matin, je me suis fait une entorce au poignet, et je ne peux pas conduire (15 jours d'arrêt, quand même !) :-?

Je n'ai pas pu te prévenir plus tôt, car je viens juste d'arriver de chez le médecin.

Je vous souhaite à tous une bonne écoute, et n'hésitez pas à faire un CR pour me donner vos impressions. :wink:

@ +
DavidMaingot
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Jan 2003 2:57
Localisation: Eglise Neuve d'Issac 24
  • offline

Message » 22 Mai 2004 10:13

DavidMaingot a écrit:Salut Pascalus IV,

Je suis désolé de devoir t'informer que je ne pourrai pas venir cet après-midi. :(

En effet, suite à une mauvaise chute dans mon jardin ce matin, je me suis fait une entorce au poignet, et je ne peux pas conduire (15 jours d'arrêt, quand même !) :-?

Je n'ai pas pu te prévenir plus tôt, car je viens juste d'arriver de chez le médecin.

Je vous souhaite à tous une bonne écoute, et n'hésitez pas à faire un CR pour me donner vos impressions. :wink:

@ +

pas de probleme, ca nous a fait une part en plus au restorant hier soir... :wink: :lol:

Serieusement, j'espere que tu n'a rien de trop grave, et c'est bien dommage que tu ne sois pas venu, tu n'aurais jamais plus ecouter billy jean de mickael jackson de la meme facon qu'avant.

On a pris pas mal de photos, on feras un cr complet des le debut de la semaine prochaine.
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 22 Mai 2004 11:28

DavidMaingot,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu mettre un visage à ton nom....
Nous te souhaitons un bon rétablissement.

Nous tenons, ma femme et moi même à remercier :
- Les organisateurs de cette journée qui ont fait un boulot formidable,
- Les convives Messieurs : tous aussi sympa les uns que les autres,
- Leurs femmes pour ceux qui sont venus avec pour nous avoir tenu au courrant des autres rencontres dans l'hotel resto et aussi pour avoir pris du feuilleté de Sole. Sans quoi le restaurateur aurait été vexé!!!
- Le club CC team pour avoir été aussi calme durant la soirée alors que les club de tunning n'ont pas forcement toujours bonne réput.
- Au resto pour l'excellent accueil et surtout pour le Punch.

Voilà

@ tres bientôt.

Julien
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 22 Mai 2004 18:08

Rapide Cr de la rencontre de vendredi apres midi:

-ecoute chez Louvet:
on s'est tous retrouvé chez Pascal LOUVET a 14h30 pour decouvrir sa gamme et ses enceinte. Je le remercie d'ailleur vivement de son acceuil, de son vin blanc et d'avoir pris le temps de nous recevoir.
On a decouvert sa gamme en commencant par des enceintes grosses comme trois bouquins format poche empilé pour finir par des colonne de 1m80 de haut.
On fera un cr plus detaillé dans la rubrique hifi avec des photo a l'appuie mais je pense que le billy jean final a mis tout le monde d'accord qu'a part des monstre d'1m80 et des ampli de puissance monstrueux, on ne peut pas parler de projection acoustique...
Apres 4 heures passé a ecouté des enceintes on s'est dirigé vers le restos reservé par Dawid.

-Resto du soir:
Le punch a commencé a couler a flot a peine les premier convives sur place, le soleil apres nous avoir fais quelques infidelité a finalement decidé a venir a la soirée et c'etait bien agreable...
On a surtout parlé des ecoutes de l'apres midi en essayant d'expliquer a Julien et Serpent qui venait de nous rejoindre, les sensations de l'apres midi...
Nos Waf se sont montrés d'une patience exemplaire car la soirée a tourné quasiment exclusivement autour des enceintes, des ampli et du denon d'atlantic ciné :wink:
Je pense que Dawid va pas tarder a nous illustrer tout cela avec des photos puisque tout es sur son disque.

Merci a tout les participants de cette rencontre, de votre sympathie.
Merci en particulier a Dawid qui nous a trouvé ce restos.
Merci a Pascal LOUVET de nous avoir reçu.
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 22 Mai 2004 23:39

Bien sympa la petite soirée d'hier soir !!!
Dommage qu'elle n'est pas durée plus longtemps . Je regrette de ne pas avoir pu assister aux écoutes de l'aprés midi , une prochaine fois j'espère .
@+
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 23 Mai 2004 9:57

Et oui vivement la prochaine
meme si c a refaire chez P Louvet :D
Tres sympa cette journée mais comme d hab , c est toujours trop court :(
a+ la classe
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message