Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Conseils sur un écran orienté jeux

Message » 02 Oct 2011 21:09

Bonjour,

Tout d'abord j'ai eu télé LCD, une samsung LE40M86BD qui était vraiment pas mal. Je joue principalement et regarder des films avec la tele donc le jeu est très important.

Etant donné qu'elle est tombée en panne, je me suis dis je vais la changer par un modèle LED et 3D si abordable. J'ai donc acheté une LG 46LW5500. Après les premières impressions assez bonnes, voilà que je constate de la latence pendant les jeux. Pire, l'horreur quand je vois que ce n'est pas un défaut de la télé mais un problème récurrent sur le modèle :cry:

EDIT: J'ai réussi à réduire pas mal la latence ( flagrant par rapport à la 1ere fois ), cependant j'ai maintenant un décalage entre le son et l'image, genre à call of duty je tire et presque 1 seconde après j'ai le son.... :(

Je suis toujours dans la possibilité de changer de TV rapidement, pour cela j'aimerai avoir vos avis, voici mes besoin:

Budget: 900€ environ ( + ou - )
Utilisation: JEUX, divx, télévision ( par internet )
Taille: 40" à 46"

Donc j'aimerai vraiment un écran sans latence ( comme mon samsung ) mais on va dire avec une qualité meilleure ( plus d'actualité quoi ).

J'ai repéré 3 modèles :
- Samsung UE40D630
- Sony KDL46EX711
- Panasonic P42GT30E

J'ai cru voir sur internet que le samsung aurait aussi le problème de latence, seul le panasonic a l'air plutôt bon, mais serait moins adapté qu'un LCD/LED pour le jeux vidéo.

Du coup je ne sais pas quoi faire, il doit bien y avoir un bon téléviseur pour jouer aux jeux vidéos ?
Nollo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Oct 2011 15:35
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message