Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

motionflow et qualité d'image

Message » 15 Juil 2011 10:58

bonjour,

ce sujet a peut etre ete traité souvent mais j'aimerai avoir une reponse concise sur les impressions du motion flow 100hz
en effet mon plasma vient de rendre l'ame et j'ai donc opté pour un LCD 46EX500 de chez SONY.
j'ai donc testé cet ecran avec et sans motion flow avec des DVD et BLU RAY et l'impression avec le motion flow est une impression d'image filmé avec une camera numerique
cette image trop propre trop fluide pas naturel du tout. pour ma part le motion flow est a des années lumieres de l'image CINEMA ou alors je ne sais pas comment regler mon ecran!!
dirtyharry
 
Messages: 209
Inscription Forum: 14 Oct 2002 11:15
Localisation: lyon
  • offline

Message » 19 Juil 2011 7:06

Tu as tout faux mon cher dirtyharry, je te conseille de lire ce topic... : :wink:

viewtopic.php?f=1194&t=29934546

C'est expliqué en long en large et en travers dans le lien ci-dessus, mais pourquoi une image "parfaitement" fluide ne serait-elle pas naturelle ? Quand tu regardes dehors "avec tes yeux", les images sont saccadées ?? :mdr:
brice1612
 
Messages: 114
Inscription Forum: 17 Nov 2007 10:57
Localisation: 76
  • offline

Message » 19 Juil 2011 8:30

je vais le lire mais lorsque tu vas au cinema ton image est elle saccadée ? est tu choqué par le grain de la pellicule ?
dirtyharry
 
Messages: 209
Inscription Forum: 14 Oct 2002 11:15
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message