Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Quel grande TV Full LED pour jouer avec un PC?

Message » 01 Juil 2011 0:40

Bonjour tous le monde!

Je suis un mordu de jeux vidéo.

à l'époque je jouais sur PC et Battle field 1942, c'était le bon vieux temps..

par la suite je suis passé sur Xbox360, dans l'ensemble très content (plus besoin de changer la carte graphique ou autre pour être à la page)..

mais la Xbox360 commence gentiment à dater et plus le temps passe et plus les PC auront une qualité supérieur.. le nouveau Battle field sera superbe sur PC..

j'ai actuellement la Xbox avec un plasma Pioneer et c'est déjà jolie...

mais je vais bientot avoir envie aussi d'avoir un PC..

et ce que je voudrais c'est acquérir une nouvelle télé pour le salon et branché mon futur PC pour pouvoir y jouer (je matte aussi des films en blu ray)

en faisant ceci je pourrai profiter de mon home cinéma sur les jeux PC et pas besoin d'un bureau.

voici mon équipement

Pioneer PDP 4270XD / KEF KHT 6000 ACE + Pied Bass Extender / Magnat BETASUB 30A / Onkyo TX-NR 807 + dock IPOD UP-A1
Lecteur Blu-ray Pioneer BDP LX-52 / DreamBOX DM-800 HD / Xbox360 Elite

j'ai regarder et j'ai vu par exemple que le Sony HX 920 139cm est superbe pour le cinéma.. mais ils disent sur le test que le temps de réponse n'est pas idéal pour les jeux, dommage...

quel écran haut de gamme me conseillez-vous? (sachant que le PC sera musclé) et que je matte des films..

merci d'avance :wink:
nitro20
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Fév 2010 19:51
  • offline

Message » 03 Juil 2011 15:30

personne a une idée par une TV avec peu de Input Lag? :cry:
nitro20
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Fév 2010 19:51
  • offline


Retourner vers Archives TV



cron