Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tv avec fonction dezoom ?

Message » 21 Mar 2011 14:37

Bonjour,

Je viens d'acheter une sony 32ex710. Je sui deçu car la fonction zoom est plus que sommaire, c'est un defaut de language de la part des fabricants car a aucun moment il est possible de zoomer en choisissant la taille et encore moins de dezoomer.

Quelqu'un parmis vous connaitrait il une tv capable de dezoomer en diminuant limage sans la deformer ?

Merci d'avance pour votre aide

Basing
Basing
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Déc 2010 1:36
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:46

Basing a écrit:Quelqu'un parmis vous connaitrait il une tv capable de dezoomer en diminuant limage sans la deformer ?

Si je peux me permettre : Dans quel but ? :o
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:04

Ca permet d'avoir une image plus nette. Pour les sources sd par exemple.
Basing
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Déc 2010 1:36
  • offline

Message » 21 Mar 2011 16:43

Dans ce cas, ça se règle plutôt sur la source que sur le diffuseur. Par contre, c'est cuit pour les chaînes TV du tuner interne. En général, les utilisateurs veulent plutôt "remplir" leur écran que l'inverse, quitte à étirer une image 4/3 ou cinémascope.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 21 Mar 2011 21:25

Merci pour ta reponse.

Ce dommage, l'image peut etre bien plus nette pour une "taille d'image" en dessous. Ca serait comme avoir l'image d'un blu ray sur des chaines de la tele.

Merci encore.
Bonne soirée
Basing
Basing
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Déc 2010 1:36
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message