Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Votre avis sur 4 modèles de 46'

Message » 20 Jan 2011 13:15

Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche d'une nouvelle 46'' et j'avoue que je ne suis pas trop vers quoi me diriger.

Mon utilisation première et principale serai pour des films en blu-ray/dvd et ensuite de temps à autres quelques vidéos (xVid) et parfois un peu de ps3.
Mon soucis est que j'ai une grande baie vitrée perpendiculaire à la l'emplacement de la tv. Du coup, en pleine journée la pièce est très lumineuse et donc risques de reflets....

J'ai repéré 4 modèles actuellement que je vais aller voir en magasin ces prochains jours, mais j'aurais voulu avoir vos avis d'expert sur ces modèles

Toshiba: 46TW9075 (C'est suisse, mais je crois que c'est le modèle 46WL768 ou 46YL768 à en croire les caractéristiques techniques du manuel sur le site suisse (p88 pour les curieux)))
Samsung: 46C8780
Philips: 46PFL9705
Panasonic: P46TV20E (j'hésite vachement car on m'a dit que la série VT30 allait pointer le bout de son nez d'ici fin février/mars)

J’avoue avoir une préférence pour la Toshiba qui semble très bien sur le papier.

Merci d’avance et bonne journée à tous

Pierre-Benoît
Querton
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2011 12:41
Localisation: Nyon - Suisse
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message