Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Démo HC chez les membres !!!!

Message » 06 Nov 2002 13:18

Le thread de Mbon sur le garbo (je devrais dire les threads....) me porte a poster ce sujet

Pourquoi ne pas proposer aux membres d'effectuer des démos chez les uns et autres ! et aussi de rechercher une démo selon nos critéres de choix.

Par ex:

je sais que bientôt (l'année prochaine..) je vais passer à la vitesse supérieure mes goûts me poussent a regarder essentiellement le cabletv (s-video) (ce qui implique une durée de vie de lampe importante) et les dvd , j'attache une importance aux bons rendus des scénes sombres (comme tous).

Pour l'instant je pense au pana je sais qu 'il m'est possible d'avoir une démo mais aussi pourquoi pas d'un autre projo(ds la fourchette de prix fixé pour un projo , voir un TT à 5000euros superbe ! mais pas ds mes critéres de prix ) grace à l'aide d'un membre du forum

Maintenant à vous de jouer acceptez vous de présenter votre matos , d'effectuer une démo chez vous pour nous faciliter notre recherche et profiter de vos connaissances :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 06 Nov 2002 15:16

J'accueille a bras ouverts les membres qui veulent voir un gros TT :wink:
Le 1er a inaugurer ca devrait etre PUTHON cette semaine si tout va bien.
Je suis pres de Geneve MAIS JE NE SUIS PAS SUISSE :D

Je vous propose donc:
Video:
TT Sony 1292QMG
Sony 7k7 + PSM1 (Cinematrix)
Ecran Home Screen Procolor mat 250 de base

Audio:
Denon AVCA1D
Quadral Ascent (deux 850, deux 450 et une Base)
Omega 380

PS: mon autre TT (Sony 1271) part chez mimi74 pour quelques temps, ensuite il sera visible jusqu'a ce qu'il soit vendu :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8986
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Nov 2002 16:44

Offre de Gascon pour ma part.
Je suis en ITalie (mais je ne suia pas Italien :wink: )

Et mon matos Audio est dans ma config. Pour la partie video, je cherche toujours a convaincre mon WAF...........

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Nov 2002 19:31

Une activité bien sympathique que nous faisons depuis près de 6 mois en Hifi.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2002 19:31

Mais c'est à double tranchants :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2002 20:06

PNicolas a écrit:Une activité bien sympathique que nous faisons depuis près de 6 mois en Hifi.

A+



oui j'ai pensé a vous en HiFI en postant ce thread . Nous nous voyons régulierement sur Paris(quelques forumeurs) et ailleurs(mais sans démo).Afin d'éviter le genre de desagrements qu'a pu rencontrer Mbon j'ai pensé qu'il serait bon pour nous ,de voir, regarder, écouter, le matos de chacun pour se faire sa propre opinion sur les differentes posibilites de diffusion , de connection, ....... et repondre aux questions que nous nous posons par ex: suis je sensible aux AEC ? et bien d'autres inconnues ! :wink:


Pourquoi dis tu à double tranchant ? :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 06 Nov 2002 21:01

Mais c'est à double tranchants



????
larson
 
Messages: 289
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Dans le 78, (Mais Réunionnais)
  • offline

Message » 07 Nov 2002 12:12

invite ( ou va chez ) qqs "furieux" et ton matos que tu croyais satisfaisant ...
finira sur le forum vente pendant que tu prendra rendez vous avec ton banquier pour le remplacer.... :lol: :lol:

mais il y a des exceptions qui confirmeront cette regle :wink:

LaurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 07 Nov 2002 16:25

Laurent as tout dit :wink:
Tu fais venir des gens chez toi, tu crois que tu as le meilleurs sytème du monde et ils sont tous là entrain de detruire ton système, "le grave il bave", "la scene sonore est toute plate", "c'est coloré"... Tu as beau te dire que tu t'en fout mais après tu n'entends plus que des defauts sur ton système... :wink:
Je sais de quoi je parle, je suis passé par là et tout ceux qu'ils l'ont fait, ce sont posés plein de questions après :roll:
Donc mefiance, il faut savoir prendre du recul, c'est un excercice qui est loin d'être evident et en plus ils boivent ton Hightlandpark de 18 ans d'âge :o
A+

PS : Laurentd, tu veras que tu n'échapperas pas à la règle.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2002 17:13

Merci :wink:
larson
 
Messages: 289
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Dans le 78, (Mais Réunionnais)
  • offline

Message » 07 Nov 2002 19:21

LaurentD a écrit:invite ( ou va chez ) qqs "furieux" et ton matos que tu croyais satisfaisant ...
finira sur le forum vente pendant que tu prendra rendez vous avec ton banquier pour le remplacer.... :lol: :lol:

mais il y a des exceptions qui confirmeront cette regle :wink:

LaurentD


C'est en partie vrai mais c'est en même temps très enrichissant.
1) ca permet de se remettre en cause dans ses choix et surtout dans ses convictions.
2) Ca relativise les choses, et ça peut au contraire conforter ces mêmes choix.
3) Ca permet d'acquerir une connaissance du matos que l'on aura jamais avec la fréquentation des magasins, des salons et de la lecture des revues HC ou Hifi. Car le propriétaire du système explique souvent ses choix et pourquoi il à préféré tel appareil à tel autre.
4) tout ce que vous pourrez voir chez les uns ou les autres vous permettra de conseiller au mieux les autres membre du forum.

La seule chose dont il faille tenir compte AMHA c'est des possibilité du matos du propriétaire du système.
Je prends par exemple celui de Burndav ; c'est pas un système de la mort point de vue budget, mais il l'a construit avec une telle passion que c'est l'un des plus sympa qu'il m'ai été donné de voir. Il l'a fait avec ses moyens et même si dans l'absolu c'est un "petit"système l'association des élements fait que ça marche super bien.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 11 Nov 2002 10:05

Suis surpris , un peu déçu ,il faut le dire .

Je pensais (naiveté) que beaucoup plus d'adhérents présenteraient leur install.Ca va peut être venir :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 11 Nov 2002 11:51

Tu peux déjà égayer un peu ta config avec quelques photos... :D
Ensuite si des amateurs veulent s'en mettre plein les mirettes, ils sont les bienvenues
:wink:
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2002 13:25

le but n'est pas d'épater la galerie , pour cela je peux trouver mieux que le hc 8) mais tout simplement de proposer aux membres à la recherche de démo de presenter son install en reel

celui qui souhaite débuter simplement en hc je lui propose de venir à Rouen :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 11 Nov 2002 16:56

Excellente idée reiveilo76, par contre je pleure depuis une semaine pour voir un TT sur Paris et j'ai qu'une touche pour l'instant (merci DVDPhil)
Je trouve qu'aussi bien en Hi Fi qu'en HC, profiter de l'expérience des autres est vital, le revers de la médaille est que les "invitant" en prennent plein la figure sur place ou à posteriori, Danam m'a sympathiquement invité à voir son install Mitsu SL1U mais en ammenant mes DVD les plus durs, je risque de le sensibiliser à un problème qu'il n'a pas encore remarqué...
Je comprend les réticences, surtout sur le bouteilles de single malt 18 ans d'âges qui filent en 1 heure :D:D:D:D
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message