|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Montpellier
J'ouvre ce thread pour une rencontre sur MTP:
- double6
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
- double6
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
le but, pour arnobooster voir des VP
un tri LCD, merci pour lui double6
je fais la démo pour le TT
QQ1 peut il se joindre à nous pour une demo DLP
Arnobooster, si tu n'es pas célibataire, il est preferable que ta compagne (légitime ou pas) voit également le DLP. le + bete c'est quand un des 2 voit les AEC et pas l'autre. (je sais ça m'est arrivé )
C'est vrai aussi pour le TT les WAF aiment bien savoir à l'avance ce qui franchis les porte du salon
Eric
un tri LCD, merci pour lui double6
je fais la démo pour le TT
QQ1 peut il se joindre à nous pour une demo DLP
Arnobooster, si tu n'es pas célibataire, il est preferable que ta compagne (légitime ou pas) voit également le DLP. le + bete c'est quand un des 2 voit les AEC et pas l'autre. (je sais ça m'est arrivé )
C'est vrai aussi pour le TT les WAF aiment bien savoir à l'avance ce qui franchis les porte du salon
Eric
- Amel
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Super Tout sa !!!!
Ben je remercie deja Double6 et Edl !! C'est vraiment super sympa !!! Et je remercie les autres personnes qui voudront bien me faire voir d'autres VP
Merci a tous !!!!
Arno
Ben je remercie deja Double6 et Edl !! C'est vraiment super sympa !!! Et je remercie les autres personnes qui voudront bien me faire voir d'autres VP
Merci a tous !!!!
Arno
- arnobooster
- Inscription Forum: 31 Mai 2003 20:33
montpellier
salut a vous
je reside sur Ales et j ai commence a me monter un systeme home cinema( je suis en train de faire construire ma baraque)
j ai commence par les enceintes des triangles serie 222 realisees moimeme avec des kits de la maison du HP
Pour la HIFI, j ai un cd dvd et ampli luxman veillissant que je vais faire evoluer aussi
Pour le Hc j ai un dvd pioneer et un ampli denon AVR 3200 qui me satisfait pour du HC
pour la partie video je vais attendre que ma baraque soit finie
tous ca pour dire que je suis partant pour une demo et rencontrer des personnes qui sont branchees HC et hifi
je reside sur Ales et j ai commence a me monter un systeme home cinema( je suis en train de faire construire ma baraque)
j ai commence par les enceintes des triangles serie 222 realisees moimeme avec des kits de la maison du HP
Pour la HIFI, j ai un cd dvd et ampli luxman veillissant que je vais faire evoluer aussi
Pour le Hc j ai un dvd pioneer et un ampli denon AVR 3200 qui me satisfait pour du HC
pour la partie video je vais attendre que ma baraque soit finie
tous ca pour dire que je suis partant pour une demo et rencontrer des personnes qui sont branchees HC et hifi
- manusan
- Inscription Forum: 11 Mai 2003 0:01
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|